Diogene a écrit :je sais pas si j'dois m'couper les tifs ou pas.
Genre époque centre aéré?
oula nan, un peu plus court quand même... Putain, dire que j'ai été le mono de Segarkiche!
jesperolsen a écrit :Les cheveux longs avec une moustache, ça t'irait à ravir.
Ca m'fait plaiz' d'avoir ton avis.
C'est juste qu'en ce moment, c'est ni court, ni long. En gros ça ressemble à rien alors je voulais te demander si on vie bien avec ce genre de coupe au quotidien?
Mon expérience me fait dire que si tu ne sais pas si c'est trop long ou trop court, il faut laisser pousser ; en effet, si tu coupes, ce sera forcément trop court d'un coup.
Alors que si tu laisses pousser, au bout d'un moment, ce sera logiquement trop long, et tu iras sans regret te faire couper les cheveux.
Putain mais c'est clair, la prochaine fois que j'aurai des questions d'ordre capillaire je ferai appel à toi Jesper !
ça m'évitera les tergiversations de mes collègues (féminines) avec des "ouaih alors tu coupes un peu mais sans couper tu vois, tu désépaissis mais sans trop enlever, mais faut couper un minimum quand même, mais garder de la longueur, parce que ça fait bien, mais les cheveux courts c'est pas mal non plus tu sais, enfin si c'est assez long, etc etc."
Ca serait chouette que t'ouvres une rubrique du genre "les conseils de Maître Jesper", tu vois, un sorte de manuel en ligne du bon goût et du savoir vivre à la Nadine de Rothschild à l'usage des forumistes.
Par exemple : Jesper, j'ai entendu dire que l'homme pouvait atteindre un orgasme en se stimulant la prostate et le périnée.
Sans possibilité d'investir dans du matériel comme-ciou comme ça, je suis contraint de m'en remettre qu'à moi, et à mes doigts pour être plus précis.
pourrais-tu m'expliquer la voie à suivre?
Merci de répondre à cette question non sans fondement.
Modifié en dernier par Diogene le 07 juil. 2008 21:01, modifié 1 fois.