Tu pensais bien.bigdudu a écrit :Je pensais que Huisgonde réagissait à l'excellent jeu de mots de Tite.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Huisgonde
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- Xavi Jacob
S'il vous plaît là, on se calme, s'il vous plaît, Patrice, Patrice.
Kikapété de platine
Mendy en septembre 1 seul tir cadré (1 but) sur 5 tentatives, en 3 matchs. Alors, fallait le vendre ou pas ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quelleu honte.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
vous dites ça parce qu'il est noir je parie
- Simply the Best
Moussa Sylla : 7 matchs avec Pau (3 buts + 1 passe décisive)
Samuel Essende : 7 matchs : 4 buts en D1 portugaise.
Les 2 prêtés (pour "laisser la pace aux jeunes"
) AVEC option d'achat probablement très basse ...
Bravo la vague de compétence...
Une réaction WAM ?
Samuel Essende : 7 matchs : 4 buts en D1 portugaise.
Les 2 prêtés (pour "laisser la pace aux jeunes"
Bravo la vague de compétence...
Une réaction WAM ?
T'as oublié Norman Jaquy Bassette Van Acker : 3 apparitions avec Mechelen, 32 minutes de jeu, 0 passe et 0 but. Rentré à la 69e au premier match (défaite 2-0), à la 79e au 2e match (défaite 2-1), à la 91e au 3e match (match nul 0-0).
Enfin ca rejoint ce qu'on dit dans la revue de presse.
Enfin ca rejoint ce qu'on dit dans la revue de presse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je l'échange tous les jours contre le prénom Guillaume, moche, long, et imprononçable pour les anglophones donc pas possible de devenir une star à l'internationale.18cher a écrit :Jaquy ?![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le mystère enfin élucidé. Tu dois changer de prénom pour baiser tout Hollywood à couilles rabattues.Willemot a écrit :What ?!?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas d'accordGuigui a écrit :Je l'échange tous les jours contre le prénom Guillaume, moche, long, et imprononçable pour les anglophones donc pas possible de devenir une star à l'internationale.18cher a écrit :Jaquy ?![]()
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascal francois II
Rocco c' était pas non plus prédestiné , alors...Guigui a écrit :Je l'échange tous les jours contre le prénom Guillaume, moche, long, et imprononçable pour les anglophones donc pas possible de devenir une star à l'internationale.18cher a écrit :Jaquy ?![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
"Moche" c'est les goûts et les couleurs, je discute pas.Guigui a écrit :Je l'échange tous les jours contre le prénom Guillaume, moche, long, et imprononçable pour les anglophones donc pas possible de devenir une star à l'internationale.18cher a écrit :Jaquy ?![]()
Par contre "prononçable", Guillaume l'est tout à fait (si ca s'écrivait giom y'aurait pas de souci). Le problème c'est plutôt qu'il est illisible. Il faudrait juste qu'un Guillaume devienne très connu mondialement, afin que toutes les petites nenettes du monde associent l'orthographe et la sonorité.
Et Jaquy quoi, t'es sérieux ?
Modifié en dernier par Hastings le 06 oct. 2023 14:22, modifié 1 fois.