Tu mes files ton abo avant de partir Guigui ?Serhat a écrit :Merci pour tout Guigui. Adieu
Guigui a écrit :Toujours le 10 Sport. Caen sur la piste de Le Bihan (Le Havre).
Pour ma part, havrais + breton, c'est niet. Je rends mon abonnement s'il nous rejoint.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
T'as combien de brouillons comme çaSerhat a écrit :Merci pour tout Guigui. Adieu
Guigui a écrit :Toujours le 10 Sport. Caen sur la piste de Le Bihan (Le Havre).
Pour ma part, havrais + breton, c'est niet. Je rends mon abonnement s'il nous rejoint.
I need to be myself, I can't be no one else.
c'était encore Guigui depuis 2015 !Simply the Best a écrit :Il y a je crois un célèbre forumiste qui avait annoncé l'arrivée de Le Bihan voilà 2 mois.
Pouvez-vous me rappeler son nom?
Guigui a écrit :LE BIHAN À MALHERBE !Ghost of Benoit Caen a écrit :http://www.ouest-france.fr/ligue-1-le-s ... an-3412332" onclick="window.open(this.href);return false;soan1 a écrit :dans le OF du joueur, on parle de Bessat de Nantes
apres y a toujours ce fossoyeur d'ajacques, le gars avait sortir le tableur hein
ajacques a écrit :A propos de Le Bihan et de sa valeur en temps que meilleur buteur de Ligue 2, si on prend les meilleurs buteurs des 10 dernières saisons on arrive quand même à un bilan plutôt mitigé
C'est confirme pour un second prêt de M'Bock par Matthoeu Billeaud.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouai bon merde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato presque parfait amha, la seule déception étant le départ de VDM.
Mercato terminé pour cette année.
Allez, bonne nuit les petits.
Allez, bonne nuit les petits.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est ça. J'ai du mal à comprendre le prêt de Vandermersch. Pour le reste, c'est vraiment très bon.Gildas78 a écrit :Mercato presque parfait amha, la seule déception étant le départ de VDM.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- globule_smc
D’un point vue quantité et équilibre de l’effectif, je peux comprendre qu’on regrette le départ de VDM, d’un point de vue qualité, beaucoup moins
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je vous rejoins, bonne fin de mercato, hormis le prêt de VDM. Peu d'intérêt pour toutes les parties, de mon point de vue.
Hâte de prendre connaissance des détails du prêt de Bassette, notamment les conditions requises pour que l'option d'achat devienne effective...
Hâte de prendre connaissance des détails du prêt de Bassette, notamment les conditions requises pour que l'option d'achat devienne effective...
- Guigui
Comme vous dites, dommage ce déséquilibrage au poste d'arrière droit. Et bien sûr, le départ d'Ibra Cissé mais là, il n'y avait rien à faire.
En dehors de ça, superbe mercato de la part des dirigeants au vu des finances.
Bravo Beaux Cheveux, Yohan Eudeline, Fred Viseux, Djibi Diao et Jean-Louis Mendes. Je sais qu'ils passent souvent sur ce topic donc félicitations.
(Je vais tous vous défoncer en novembre quand on aura 5 matchs consécutifs sans victoire)
Bravo Beaux Cheveux, Yohan Eudeline, Fred Viseux, Djibi Diao et Jean-Louis Mendes. Je sais qu'ils passent souvent sur ce topic donc félicitations.
(Je vais tous vous défoncer en novembre quand on aura 5 matchs consécutifs sans victoire)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
d'ailleurs tu penseras à créer le topic Furlan, Pickeu démission, ou pire au havre (enfin QRM maintenant)Guigui a écrit :Comme vous dites, dommage ce déséquilibrage au poste d'arrière droit. Et bien sûr, le départ d'Ibra Cissé mais là, il n'y avait rien à faire.
- Guigui
Putain c'est vrai que je suis le remplaçant de dédé pour ce topic...
Dur...
Dur...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !