Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Les gars qui pensent qu'on recrute pas assez, pensez aux supporters de Malaga
Tweet: https://twitter.com/harfahd/status/1693619100902121730
Le Bihan accepterait donc de venir en tant que numéro 2 ? Il a du réduire ses prétentions avec le temps qui passe... En tout cas il n'est pas du déplacement de Dijon au Mans aujourd'hui, un transfert est apparemment imminent pour lui.
A Dijon y'a aussi Bryan Soumaré qui n'a pas encore trouvé preneur, c'est assez étonnant.
A Dijon y'a aussi Bryan Soumaré qui n'a pas encore trouvé preneur, c'est assez étonnant.
Modifié en dernier par Hastings le 21 août 2023 16:23, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huhu.Serhat a écrit :Les gars qui pensent qu'on recrute pas assez, pensez aux supporters de Malaga
Blague a part, je serais curieux de voir des stats de corrélation entre le nombre de recrues d'un club et le classement la saison d’après. Si ton groupe est bon et jeune, et que tu n'as pas beaucoup de départs, pourquoi forcement devoir recruter ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
On sent un peu de panique dans le regard de l'élu et encore davantage dans l'attitude de son accompagnateur.
Quand les championnats sont déjà partis et qu'on a l'occasion de retourner dans la division du dessus, chez un club ambitieux qui plus est, je pense qu'on s'assoit sur certaines conditions.Hastings a écrit :Le Bihan accepterait donc de venir en tant que numéro 2 ? Il a du réduire ses prétentions avec le temps qui passe... En tout cas il n'est pas du déplacement de Dijon au Mans aujourd'hui, un transfert est apparemment imminent pour lui.
- pascal francois II
Les moutons, ils s'en foutent de la lumière , une bonne herbe leurs suffit cher vétérinaire des politiciens !Simply the Best a écrit :Les hyènes ricanent mais sans STB, vous seriez vraiment des moutons sans pattes ni yeux.
Pas facile pour trouver le chemin de la lumière.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui, il sent le foot, reste son état physique et sa capacité à rester en bonne forme.tite-live a écrit :D'autant qu'il est certain d'être titulaire au moment de la CAN. Et qu'en ce moment Mendy a du mal à finir ses matchs.
Bref, prendre un gars qui a déjà une solide expérience de la L2 pour faire le taf, ça me paraît bien.
Modifié en dernier par Isaac le 21 août 2023 19:07, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On a tenté de le faire signer combien de fois, lui ?
Tel est mon bon plaisir.
On l'a eu quelques temps chez nous, il s'appelait Benjamin Jeannot.
I need to be myself, I can't be no one else.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pourquoi pas ?
J'ai la délicatesse de penser que l'agent de Le Bihan chialerait moins dans la presse que celui de Bassette
Et c'est déjà beaucoup !
J'ai la délicatesse de penser que l'agent de Le Bihan chialerait moins dans la presse que celui de Bassette
Et c'est déjà beaucoup !
- Huisgonde
Je sais pas pourquoi ça me fait penser aussi à Jeannot. Mais s'il a au moins la même mentalité, moi ça me va. Il a fait une saison très correcte l'année dernière à titre personnel.M.O.P a écrit :On l'a eu quelques temps chez nous, il s'appelait Benjamin Jeannot.
- the pleurnicheuse
Le Bihan en doublure de Mendy c'est un grand oui mais il manque quand meme un joueur offensif pour animer et distribuer je trouve.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Caleb Zady Sery ... une dizaine de buts et passes décisives en préparation avec la réserve ...the pleurnicheuse a écrit :Le Bihan en doublure de Mendy c'est un grand oui mais il manque quand meme un joueur offensif pour animer et distribuer je trouve.
Mais on ne veut plus comme Essende et Sylla qui brillent de 1 000 feux dans leur nouveau club