J' ai rien contre toi , mais tu sais un talent éclate ou pas, mais je pense qu ' il a un potentiel, et que Bruge, c'est un mieux que Caen !18cher a écrit :Je ne l'enterre pas, je m'étonne du choix, s'il doit se confirmerpascal francois II a écrit :Tu l ' enterres un peu vite le jeune, continuons à suivre sa carrière...18cher a écrit :Bassette partirait là bas pour jouer le larbin en réserve ?
Tout ce cinéma depuis un an pour ça ?![]()
Mais après il fait bien ce qu'il veut, tant que Malherbe s'y retrouve
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Lapalisse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Evidemment que Bruges c'est meilleur que Malherbe, personne ne pense l'inversepascal francois II a écrit :J' ai rien contre toi , mais tu sais un talent éclate ou pas, mais je pense qu ' il a un potentiel, et que Bruge, c'est un mieux que Caen !18cher a écrit :Je ne l'enterre pas, je m'étonne du choix, s'il doit se confirmerpascal francois II a écrit :Tu l ' enterres un peu vite le jeune, continuons à suivre sa carrière...18cher a écrit :Bassette partirait là bas pour jouer le larbin en réserve ?
Tout ce cinéma depuis un an pour ça ?![]()
Mais après il fait bien ce qu'il veut, tant que Malherbe s'y retrouve
Mais c'est pas ça la question
- pascal francois II
LE PROBLEME , c'est qu'on sait rien , on suppute sur ci ou çà; Malherbe a peut-être promis ou fais quelques choses qui étaient pas selon leurs accords; alors moi je lui souhaite bonne chance et un autre joueur prendra sa place!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
On sait déjà qu'il n'a rien prouvé en L2 française
C'est un fait
Alors le " potentiel " c'est bien joli mais ça rapporte pas de points
C'est un fait
Moi, y'a un truc que j'arrive pas à saisir. Pourquoi, alors qu'on a absolument aucune idée de ce qui se passe en interne, vous blâmez exclusivement le joueur (et son entourage) ?
- bigdudu
Ça en rapporte " potentiellement ".18cher a écrit :On sait déjà qu'il n'a rien prouvé en L2 française
C'est un fait
+1Jisait a écrit :Moi, y'a un truc que j'arrive pas à saisir. Pourquoi, alors qu'on a absolument aucune idée de ce qui se passe en interne, vous blâmez exclusivement le joueur (et son entourage) ?
I need to be myself, I can't be no one else.
On se souvient du curieux transfert de Youssef El Arabi sur lequel on avait bavé alors qu'on n'a su la vérité que des années après.
Je ne le blâme pasJisait a écrit :Moi, y'a un truc que j'arrive pas à saisir. Pourquoi, alors qu'on a absolument aucune idée de ce qui se passe en interne, vous blâmez exclusivement le joueur (et son entourage) ?
Il n'y a pas de " gentil " ou de " méchant " dans les histoires de transfert, juste des intérêts quelquefois divergents
Mais j'ai l'impression ( fausse ? ) que notre Belge ne cherche à s'imposer plus que ça chez nous
Hé oui, il y a Mendy devant, oui et alors ?
A Bruges, c'est moins fort devant ?
Sans doute pas
- pascal francois II
OUI, moi j ' attends avant de parler; tu as raison, des années après on sait...Gildas78 a écrit :On se souvient du curieux transfert de Youssef El Arabi sur lequel on avait bavé alors qu'on n'a su la vérité que des années après.
+1 aussiJisait a écrit :Moi, y'a un truc que j'arrive pas à saisir. Pourquoi, alors qu'on a absolument aucune idée de ce qui se passe en interne, vous blâmez exclusivement le joueur (et son entourage) ?
Tel est mon bon plaisir.
Parce qu'à chaque mercato c'est le même bordel, et que dans leurs communications publiques, Caen n'a jamais dit autre chose qu'on voulait le garder, et Bassette n'a jamais dit (en tout cas pas que je me souvienne) que son seul souhait était de prendre le temps de s'imposer ici ?Molko a écrit :+1 aussiJisait a écrit :Moi, y'a un truc que j'arrive pas à saisir. Pourquoi, alors qu'on a absolument aucune idée de ce qui se passe en interne, vous blâmez exclusivement le joueur (et son entourage) ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ok. Pourquoi pas.
Mais mettre en parallèle la parole d"un club dirigé par Pickeu et ses 15 ans d'expérience dans la milieu avec celle d'un gosse de 18 piges...
je comprend pas pourquoi on accorde plus de valeur à ce que dit le club, alors qu'on sait très bien que ça ne vaut rien, par rapport à ce que ne dit pas un gamin.
Mais mettre en parallèle la parole d"un club dirigé par Pickeu et ses 15 ans d'expérience dans la milieu avec celle d'un gosse de 18 piges...
je comprend pas pourquoi on accorde plus de valeur à ce que dit le club, alors qu'on sait très bien que ça ne vaut rien, par rapport à ce que ne dit pas un gamin.
- merlinenchant
Gildas78 a écrit :On se souvient du curieux transfert de Youssef El Arabi sur lequel on avait bavé alors qu'on n'a su la vérité que des années après.
laquelle ?