Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
L’UEFA reprend les conventions qui définissent l’Europe en tant que continent et selon ces conventions géographiques (pas dénuées d’arrières pensées géopolitiques), la Russie, le Kazakhstan, l'Azerbaïdjan, la Géorgie et la Turquie ont leurs territoires en partie en Europe donc « éligibles à l’UEFA.
Et Israël bénéfice d’une exception puisqu’ils ne peuvent pas jouer contre les pays arabes voisins.
Là, les saoudiens demandent une invitation comme ça existe dans d’autres compétitions (au moins de nations).
Je n’ai aucune idée de la manière va réagir l’UEFA. Le principe est farfelu, donc y’a de quoi refuser, mais il suffit qu’ils mettent le pognon qu’il faut pour que certains clubs poussent au cul.
Mais oui, si ça se fait, ce qui n’est pas gagné, curieux de voir comment on organise un Al Hilal - Maccabi Haïfa.
Après, juste pour le kif, Je voudrais voir un club arabe gagner la Coupe d’Europe (blanche et chrétienne), juste pour voir la tête de certains.
Rappel : les joueurs Michael Chretien ou Maxence Lacroix sont interdits dans ce pays-là.
Et Israël bénéfice d’une exception puisqu’ils ne peuvent pas jouer contre les pays arabes voisins.
Là, les saoudiens demandent une invitation comme ça existe dans d’autres compétitions (au moins de nations).
Je n’ai aucune idée de la manière va réagir l’UEFA. Le principe est farfelu, donc y’a de quoi refuser, mais il suffit qu’ils mettent le pognon qu’il faut pour que certains clubs poussent au cul.
Mais oui, si ça se fait, ce qui n’est pas gagné, curieux de voir comment on organise un Al Hilal - Maccabi Haïfa.
Après, juste pour le kif, Je voudrais voir un club arabe gagner la Coupe d’Europe (blanche et chrétienne), juste pour voir la tête de certains.
Rappel : les joueurs Michael Chretien ou Maxence Lacroix sont interdits dans ce pays-là.
Tel est mon bon plaisir.
Je crois qu'il ne faut pas voir le mal partout.Molko a écrit :Après, juste pour le kif, Je voudrais voir un club arabe gagner la Coupe d’Europe (blanche et chrétienne), juste pour voir la tête de certains.
Si un club saoudien gagne la Coupe "Blanche et Chrétienne", ça fera comme quand City la gagne ou le jour ou PSG la gagnera.
Tout me monde s'en foutera.
Exactement comme toi quand tu nous dis que tout ce qui ne concerne pas la Ligue 2 et le SMC, tu t'en fous. (voir le début de la page précédente.)
FAUX. Chrétien a défendu le Maroc à plusieurs reprises.Molko a écrit :Rappel : les joueurs Michael Chretien ou Maxence Lacroix sont interdits dans ce pays-là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jisait, Je pense que tu as quand même un pb avec l’ironie et le second degré (pas que pour cette fois, hein).
Tel est mon bon plaisir.
Oh oui. C'est une certitude. Ca reste le problème de l'écrit.
J'ai aucun doute sur le fait que si on se parlait pour de vrai dans la vraie vie véritable, on rigolerait bien.
J'ai aucun doute sur le fait que si on se parlait pour de vrai dans la vraie vie véritable, on rigolerait bien.
Oh. Non, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait, mélanger le Maroc et les saoudiens.Isaac a écrit :FAUX. Chrétien a défendu le Maroc à plusieurs reprises.Molko a écrit :Rappel : les joueurs Michael Chretien ou Maxence Lacroix sont interdits dans ce pays-là.
Tel est mon bon plaisir.
Si le compte off relaie ça, c'est que c'est réglé non ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1692167675743698970 Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1692172238014091537
I need to be myself, I can't be no one else.
Le Maroc est arabe mon cher.Molko a écrit :Oh. Non, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait, mélanger le Maroc et les saoudiens.Isaac a écrit :FAUX. Chrétien a défendu le Maroc à plusieurs reprises.Molko a écrit :Rappel : les joueurs Michael Chretien ou Maxence Lacroix sont interdits dans ce pays-là.
Oui. Sauf offre à 8 chiffres apparemment.M.O.P a écrit :Si le compte off relaie ça, c'est que c'est réglé non ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1692167675743698970 Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1692172238014091537
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui mais Je ne parle absolument pas du Maroc ou des pays arabes, Je dis « ce pays-là », ça me semblait évident que ça désignait l’Arabie Saoudite puisque c’était le sujet. Chrétien ou Lacroix, c’était de l’ironie qui faisait allusion à la légendaire tolérance de ce pays-là pour les autres confessions, mais également au volontarisme de ses dirigeants pour défendre le droit des femmes, des homo, des juifs, des non musulmans etc., grosso modo un pays particulièrement respectable qui sait appliquer la peine de mort avec une acuité sans pareil.Isaac a écrit :Le Maroc est arabe mon cher.Molko a écrit :Oh. Non, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait, mélanger le Maroc et les saoudiens.Isaac a écrit :FAUX. Chrétien a défendu le Maroc à plusieurs reprises.Molko a écrit :Rappel : les joueurs Michael Chretien ou Maxence Lacroix sont interdits dans ce pays-là.
Tel est mon bon plaisir.
On sait même pas si ça a vraiment été un vrai sujet.M.O.P a écrit :Si le compte off relaie ça, c'est que c'est réglé non ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1692167675743698970 Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1692172238014091537
Est-ce que le club a envisagé de le faire ?
Est-ce que Mendy a vraiment dit qu’il voulait y aller ?
On n’en sait rien.
Y’a deux questions au fond : existe t-il un montant où on a intérêt à le faire ?
Si le joueur veut vraiment y aller, quelle doit être l’attitude du club (sachant qu’à part un journaliste inconnu, personne n’a dit qu’il voulait y aller) ?
Tel est mon bon plaisir.
Soutien à STB.Molko a écrit : Après, juste pour le kif, Je voudrais voir un club arabe gagner la Coupe d’Europe (blanche et chrétienne), juste pour voir la tête de certains.
-
Cannavaro le retour
N’est ce pas juste que l UEFA a laissé la porte ouverte aux nouvelles nations qui étaient avant dans l URSS , qui était elle même membre de l UEFA , non ?Isaac a écrit :Essais d'explications
Bê le sujet c’est bien l’Arabie Saoudite, non ? C’est bien ça qu’il fallait comprendre.Isaac a écrit :Soutien à STB.Molko a écrit : Après, juste pour le kif, Je voudrais voir un club arabe gagner la Coupe d’Europe (blanche et chrétienne), juste pour voir la tête de certains.
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Bê le sujet c’est bien l’Arabie Saoudite, non ? C’est bien ça qu’il fallait comprendre.Isaac a écrit :Soutien à STB.Molko a écrit : Après, juste pour le kif, Je voudrais voir un club arabe gagner la Coupe d’Europe (blanche et chrétienne), juste pour voir la tête de certains.
Je connais plutot bien le sujet puisque j'ai un de mes meilleurs amis qui est saoudien, donc plus noir qu'un arabe.