Joel Germain a écrit : Bon même 4 à la suite, c'est déjà pas mal.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sfYW4_6kgBk[/video]
Joel Germain a écrit : Bon même 4 à la suite, c'est déjà pas mal.
Willemot a écrit :Message codé: BurgerN'co juste après= soirée réussie. Merci Guigui.

Akage a écrit :Je te préviens si je trouve un truc.
Akage a écrit :Pour le cinoche coréen, je peux pas t'aider. Pis j'ai pas envie. (je hais cette sous-race)
ShinGreg a écrit :Le Dernier Rempart, ce soir à l'UGC.
Y'avait pas grand monde dans la salle, mais ça c'est bien poilé au rythme des coups de feu, des giclées de sang et de cervelle et des membres qui volaient tout au long du film![]()
Schwarzie a vieilli, le film est bien axé là-dessus, il surjoue, le comédien français qui le double surjoue aussi beaucoup, le scenar est bidon, les répliques aussi, mais ça fait plaisir de revoir LE bourrin ultime au ciné.
Cascades, fusillades, jolies filles, course-poursuite entre grosses sportives Ricaines, tout pour passer une bonne soiréeLe réalisateur Coréen apporte ce savoir-faire Asiat au niveau dynamisme des scènes, que ça soit de combats ou de courses de voitures, ça rappelle un peu du Machete aussi dans le second degré des bastons.
Autant l'image de marque Schwarzenegger s'essoufflait à la fin de sa première carrière, autant là, son come-back dans un style moins supérieur à tous ses adversaires et moins charismatique se passe assez bien.
A voir en VO tout de même dès que possible.