[H.S] La presse écrite
- Ghost of Benoit Caen
Re: [H.S] La presse écrite
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
20 Minutes qui veut faire un article sérieux sur Pole Emploi
l'article, ça va encore mais pour illustrer le bouzin, ils ont fait fort, du coup les commentaires portent plus sur la photo que... !
l'article, ça va encore mais pour illustrer le bouzin, ils ont fait fort, du coup les commentaires portent plus sur la photo que... !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Il faut avoir fait une école de journalisme pour travailler à L'Equipe.fr ? J'espère que non quand on lit des choses comme ça :
"A tout juste 20 ans, Serge Aurier possède déjà une âme de leader. Alain Casanova, son entraîneur, voit même en lui le potentiel pour devenir l'un des meilleurs latéral droit du monde."
"A tout juste 20 ans, Serge Aurier possède déjà une âme de leader. Alain Casanova, son entraîneur, voit même en lui le potentiel pour devenir l'un des meilleurs latéral droit du monde."
- Xavi Jacob
Le mec il n'est même pas au courant que c'est un des futurs meilleurs latéral gauche du monde.
Kikapété de platine
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Huisgonde
Elle choque que moi, cette conclusion de phrase ?C’est grâce à ce pécule qu’elle peut créer sa propre entreprise et poursuivre la conquête de son indépendance : Sarah quitte son mari.
- bigdudu
C'est surtout ça qui m'a choqué : « Nous vivions dans un petit appartement dans la campagne caennaise, à Lisieux. »
-
titi trèsloin
Ben Lisieux c'est la grande banlieue caennaise. Y a vachement de monde qui habite à Lisieux et travaille à Caen. La réciproque est un peu moins vrai, mais ces gens là devraient être loués et célébrés pour leur grandeur. 
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Ghost of Benoit Caen
Je m'abonne à Respect Mag si ça arrive.