Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
-
titi trèsloin
Et je note que Furynx est un traitre à la cause (perdue).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
sisi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais ça va pas, ce n'est pas pour moi!! je vous jure! j'ai un mail le prouvant!!!! crotte! Je suis un membre des Poubelles est fièr de l'être! Même si j'aimerai que les Ridan, Legasp, Dimeco, Wade, et aussi PF (que je n'arriverai jamais a rencontrer!!) reviennent dans l'équipe!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Et moi, je sais pas jouer au foot ptet??? ah oui en fait non, je ne sais pas jouer au foot, je sais juste arrêter les ballons, et encore, pas tous!
Mais l'année prochaine, j'aimerais beaucoup jouer avec les PD.
pov' con-K- a écrit :furynx a écrit :Et moi, je sais pas jouer au foot ptet??? ah oui en fait non, je ne sais pas jouer au foot, je sais juste arrêter les ballons, et encore, pas tous!
Mais l'année prochaine, j'aimerais beaucoup jouer avec les PD.
Tous ça pour rendre un service a un pote... tain merde!!
Qui c'est qui a décidé de rester avec les poubelles alors qu'on m'a gentiment demandé d'aller garder les cages d'une équipe dont je tairais le nom (qui joue en bleu et dont les joueurs sont"tous des étoiles"...)? J'ai l'amour de la chasuble jaune (ou orange pour le gardien!) des poubelles!
Qui c'est qui a décidé de rester avec les poubelles alors qu'on m'a gentiment demandé d'aller garder les cages d'une équipe dont je tairais le nom (qui joue en bleu et dont les joueurs sont"tous des étoiles"...)? J'ai l'amour de la chasuble jaune (ou orange pour le gardien!) des poubelles!
-
titi trèsloin
- Geoffleese
Bonsoir tous.
Pam se jointe à pour vous remercier beaucoup.
Le résumé et les images ne sont pas pas pareil qu'assister aux Forumiades - mais ils sont presque!
Félicitations aux ALL-STARS, et bien ouej aux autres équipes.
Pam dit que "Peter" (JJ) est un gagnant mérité de sa trophée.
Nous espérons de vous rencontrer pendant notre visite début de juin, sinon nous serons a Ver sur Mer pour le plupart du mois d'août.
ALLEZ MALHERBE!!!!
Pam se jointe à pour vous remercier beaucoup.
Le résumé et les images ne sont pas pas pareil qu'assister aux Forumiades - mais ils sont presque!
Félicitations aux ALL-STARS, et bien ouej aux autres équipes.
Pam dit que "Peter" (JJ) est un gagnant mérité de sa trophée.
Nous espérons de vous rencontrer pendant notre visite début de juin, sinon nous serons a Ver sur Mer pour le plupart du mois d'août.
ALLEZ MALHERBE!!!!
l'étoile des champions.

à mettre en signature .

à mettre en signature .