El-Arabi très bon, très polyvalent... Nivet n'a pas été terrible, mais il a le droit d'avoir une baisse de régime. Sinon, on défend vraiment bien, en équipe, tous solidaires, c'est vraiment bien !
Sinon, au Havre, je prends Fofana (33) et Bonnet (15), ils ont fait un gros match.
bowieheroes a écrit :Et voilà une belle soirée de plus. Toudic a du souci à se faire j'ai l'impression. 37 points en 16 matches c'est vraiment énorme.
knais a écrit :PS : Bouh la mauvaise foie de Gillet lors des interviews... et en plus d'etre mauvais, ridicule techniquement, il est idiot !
Il a dit quoi ?
Caen n'a pas été si bon, Le Havre a été très bien dans le jeu, comme depuis le debut de saison d'ailleurs. Caen marque sur des erreurs de concentrations des havrais, c'est juste ca qui fait la difference. Et qu'il reste bien 3 places à prendre pour montée !
Thanx
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Il se porte très bien, il y avait 50% de chances pour qu'il se fasse embrocher et donc mourir ou être handicapé à vie, mais il a bien été rattrapé par une marée de mains tendues.
Perso je me serais déplacé avec les mains jusqu'au poteau pour descendre ...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
à venoix le grillage etait recourbé, faisait 3 m de haut et il n'y avait pas de fosse.
le stade d'ornano est mal conçue.
Fallait immaginer qu'à la base, des animaux de toutes sortes allaient grimper dans tous les sens. ça parait evident.
c'est comme leur escalier en plein milieu du kop comme si il servirait à quelque chose en cas d'emeutes...
Modifié en dernier par mimix le 01 déc. 2009 08:44, modifié 4 fois.
Guigui a écrit :Il se porte très bien, il y avait 50% de chances pour qu'il se fasse embrocher et donc mourir ou être handicapé à vie, mais il a bien été rattrapé par une marée de mains tendues.
Perso je me serais déplacé avec les mains jusqu'au poteau pour descendre ...
clair qu'un jour il y aura des embrochés... faut faire quoi alors ? interdire les gars de monter au grillage ? autant obliger tout le monde à s'assoir
Modifié en dernier par mimix le 01 déc. 2009 07:12, modifié 3 fois.
1) Moi j'suis pour des stades sans grillage ni filet.
2) Seb, c'est quoi le plus déconcertant, que les buts passent chez William ou que tu regardes William?