où va l'Education?
- Monsieur la sardine
C'est mon premier message dans ce troll et je tiens à faire remarquer que personne n'a mentionné le rôle des parents dans la réussite scolaire de leurs bambins.
Car il y a les parents qui tapent les profs, ou du moins plus fréquemment qui les insultent en présence des enfants, il y a les parents qui chient sur l'Education Nationale dans les discussions de comptoirs du repas familliale, et puis pire que tout il y aussi les parents profs...
Bref comment voulez vous qu'aprés ça on est envie de travailler dans une classe dirigée par une feignasse de fonctionnaire affilié au SE-SNU-IP-UNSA-CGTmachinchose ?
Car il y a les parents qui tapent les profs, ou du moins plus fréquemment qui les insultent en présence des enfants, il y a les parents qui chient sur l'Education Nationale dans les discussions de comptoirs du repas familliale, et puis pire que tout il y aussi les parents profs...
Bref comment voulez vous qu'aprés ça on est envie de travailler dans une classe dirigée par une feignasse de fonctionnaire affilié au SE-SNU-IP-UNSA-CGTmachinchose ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Simply the Best
> Voilà les coeur du problème.ajacques a écrit : Mais effectivement il ne faut pas tout voir en rose non plus. Quand un élève ne connait que le langage SMS et qu'il l'utilise dans ses rédactions ... c'est plutôt inquiétant.
Quand STB stigmatise le niveau d'orthographe de beaucoup d'élèves aujourd'hui, c'est bien pour démontrer qu'ils ne connaissent QUE ce "langage" SMS.
Et ce n'est absolument pas un choix, c'est juste la seule chose qu'il connaisse pour la plupart d'entre eux.
Après, on peut toujours dire que :
- Le SMS est un nouveau langage
- "l'esquive" est un chef d'oeuvre du cinéma français.
- la culture banlieue est belle
etc...
sylvio a écrit :je ne serai manichéen que là dessus:
- FdM, Calvalolo, Molko: +12 milliards
- Oligone et Viking, je vous emmerde, vous, vos a prioris et vos idées toutes faites.
Voilà, ceci était mon dernier message dans cette conversation
PS: Ah oui, au fait j'emmerde Amrimthm aussi...
Idées toutes faites et a priori ? Non, des réalités indéniables - et qui d'ailleurs n'ont été précisément remises en cause par personne… Et pour cause !
Je sais, les faits sont parfois cruels, et il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Finalement, l'étroitesse d'esprit dont tu fais part caractérise une bonne partie des camarades de ta caste. Heureusement que je connais des profs pour qui l'ouverture d'esprit, l'objectivité, l'esprit critique veulent dire quelque chose.
- Benoit Cauet
- Simply the Best
Bonjour,
D'abord, il s'appelle Jean-Pierre Pernaut.
C'est un journaliste de merde mais c'est l'idôle de Dédé donc arrêtez de vous moquer.
Ayez pitié des vieux qui n'ont que ça à regarder dans leur maison de retraite.
Sincères salutations
Simply the Best
D'abord, il s'appelle Jean-Pierre Pernaut.
C'est un journaliste de merde mais c'est l'idôle de Dédé donc arrêtez de vous moquer.
Ayez pitié des vieux qui n'ont que ça à regarder dans leur maison de retraite.
Sincères salutations
Simply the Best
Modifié en dernier par Simply the Best le 05 sept. 2007 14:19, modifié 1 fois.
- pastis parisien
- "l'esquive" est un chef d'oeuvre du cinéma français.
et le fn se porte pas aussi mal.
"leurS maisonS et salutationS"
et le fn se porte pas aussi mal.
"leurS maisonS et salutationS"
Modifié en dernier par pastis parisien le 05 sept. 2007 14:15, modifié 1 fois.
if you never loose, how you gonna know when you've won?