Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

monkeyblunt

#5311 Message par monkeyblunt »

oups 3 ans oui...Je veux bien qu'il n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu mais le peu qu'il a eu, on ne peut pas dire qu'il ai mérité d'être aligné le match d'apres. Puis en CFA ses matchs sont pas bons tout comme en selection. A un moment donné on fait joueur les meilleurs, ceci explique peut être son faible temps de jeu...
-K-

#5312 Message par -K- »

tu me dirais que tu as suffisamment vu jouer un Inez ou un Raineau pour porter un jugement pas de problème. Pas Rajiv. Et je le répèteil a montré des qualités de percussion sur l'aile (momentanées certes) pas vues depuis Gouffran. Il y a quelque chose à faire avec ce mec.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Sebmalherbe

#5313 Message par Sebmalherbe »

Une place ça se gagne à l'entraînement et avec les matchs de la réserve. S'il est à chier c'est normal qu'il ne joue pas...
monkeyblunt

#5314 Message par monkeyblunt »

et puis si il était si bon que ca, l'az alkmaar l'aurait fait signer, malherbe ne doit pas être très gourmand. Je ne demande qu'à te croire K mais honnêtement je ne parierais pas une cacahuète dessus.
knais

#5315 Message par knais »

-K- a écrit :tu me dirais que tu as suffisamment vu jouer un Inez ou un Raineau pour porter un jugement pas de problème. Pas Rajiv. Et je le répèteil a montré des qualités de percussion sur l'aile (momentanées certes) pas vues depuis Gouffran. Il y a quelque chose à faire avec ce mec.
J'aimais bien au début VLP, je le trouvais interessant et me disais qu'avec un poil plus de volume, il deviendra vraiment utile à l'équipe mais je suis d'accord, le manque de temps de jeu lui a fait défaut.
Mais le soucis, c'est que son manque detps de jeu est lié à son comportement loin d'être exemplaire... il a voulu plus ou moins prendre la relève de Grandin...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-K-

#5316 Message par -K- »

c'est très grave ce que tu dis là. très grave.

Molko

#5317 Message par Molko »

Et puis il est noir.
On en a déjà suffisamment.
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe

#5318 Message par Sebmalherbe »

Laisse -K- défendre ta cause !
-K-

#5319 Message par -K- »

NOTRE cause.

et si t'étais un peu plus développé, ce serait la tienne aussi.

Molko

#5320 Message par Molko »

Image
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#5321 Message par pascal francois »

-K- a écrit :NOTRE cause.

et si t'étais un peu plus développé, ce serait la tienne aussi.
:shock: développé en quoi :lol:
LET'S DANCE...
knais

#5322 Message par knais »

Guyot, le président de Brest aurait fait une dernière proposition à Grougi qui le ferait sérieusement réflechir. Grougi donnera sa réponse (Caen ou Brest) la semaine prochaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
babo

#5323 Message par babo »

Je crois que c'est un peu mort pour le Bruno.

Merde, Dumas disait vrai...rha la vache

edit : l'Epik
Grougi va prolonger

Info L'Equipe. Rebondissement dans le dossier Bruno Grougi. Annoncé à Caen, le milieu de terrain âgé de 28 ans devrait finalement prolonger son contrat avec Brest. Alors qu'il avait dans un premier temps refusé la proposition de ses dirigeants, Grougi s'est finalement laissé convaincre par son président Michel Guyot lors du stage à Samoëns en Haute-Savoie. Il devrait signer jusqu'en 2014.
FF

Grougi deux ans de plus à Brest

Bruno Grougi, sous contrat avec Brest jusqu'en 2012, s'est finalement laissé convaincre par son président, Michel Guyot, de prolonger son bail de deux ans supplémentaires. Le milieu de terrain de 28 ans avait d'abord refusé la proposition, espérant trouver un nouveau point de chute.

Il avait même trouvé un accord avec Caen, son ancien club, mais les Normands avaient refusé de payer les 2 millions d'euros qu'exigeait Brest. Finalement, lors du stage avec les Bretons à Samoëns, Grougi est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rester au Stade Brestois.
Bon, avec 7,5M de sous en plus, me dites pas qu'on ne va plus prospecter...et me dites pas qu'ils ont refusé de verser les 2M
bigdudu

#5324 Message par bigdudu »

Il vont peut-être nous rembourser nos abonnements ou offrir ceux de l'année prochaine.
Sebmalherbe

#5325 Message par Sebmalherbe »

On l'aura à bon prix l'année prochaine quand Brest sera descendu.

En attendant on recrute qui avec le pognon du transfert d'El Arabi ?
Répondre