Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
Elle a bien repris tous les kilos perdus !

La Normandie est rouge et rouge !
Beurk !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Elle date de quand ta photo ? Sur le central pour l'interview elle n'avait pas du tout cette allure-là.
J'ai vu que c'était ces jours-ci. Elle est mieux en tenue d'intervieweuse mais il vaut mieux tout de même la voir avec des kilos en trop que quand elle risquait la mort tellement elle avait maigri.
J'ai vu que c'était ces jours-ci. Elle est mieux en tenue d'intervieweuse mais il vaut mieux tout de même la voir avec des kilos en trop que quand elle risquait la mort tellement elle avait maigri.
Elle date de cette semaine, elle fait le tournoi des légendes. Mais c'est vrai que bien maquillée, c'est moins flagrant.bigdudu a écrit :Elle date de quand ta photo ? Sur le central pour l'interview elle n'avait pas du tout cette allure-là.
La Normandie est rouge et rouge !
Superbe partie entre Murray et Wavrinka.
Le Suisse se qualifie une nouvelle fois pour la finale de Roland.
Le Suisse se qualifie une nouvelle fois pour la finale de Roland.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tant mieux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Bravo Ostapenko !
Nadal est bien insupportablement fort cette année. Y a pas de match ! La frustration !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Roger Federer en route vers un huitième titre à Wimbledon après l'abandon de Djokovic et la défaite de Murray.
Il a une nouvelle fois démontré un niveau de jeu exceptionnel aujourd'hui contre Raonic.
Il a une nouvelle fois démontré un niveau de jeu exceptionnel aujourd'hui contre Raonic.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La France bien partie pour remporter la coupe Davis. Pouille mène 2 sets à 0 et surtout 4 jeux 0 avec service à suivre
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pouille ne sera donc pas le nouveau PHM.
Bravo à lui !
Bravo à lui !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Par contre ça me fait bien mal que Tsonga ait une Coupe Davis.