Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Pour un Kanté en forme au mondial, espérons une élimination précoce des blues en ligue des champions couplée à une brève épopée dans les coupes nationales.
- ronnie bird
Tu risques de détester Malherbe pour un bon bout de temps!besogneux, sans génie...
Ménès qui a sorti que Kanté était inutile en 1MT 
Forcément, faut bien qu'il trouve de quoi défendre son grand pote Matuidi alors qu'il est en train de se faire déloger proprement du 11 type de l'équipe de France...Wallace a écrit :Ménès qui a sorti que Kanté était inutile en 1MT
Quelle plaie ce type.
Kanté a été peu en vue en première. Ses relances était souvent des passes latérales qui créaient peu de jeu. Le jeu reposait sur Pogba.
Je ne suis pas sûr qu'il ait récupéré beaucoup de ballons non plus.
En seconde période, c'était différent bien-sûr.
Je ne suis pas sûr qu'il ait récupéré beaucoup de ballons non plus.
En seconde période, c'était différent bien-sûr.
Il fallait un pendant à Pogba qui, même si on retiendra qu'il a fait un très bon match, a eu énormément de déchet.
En plus, Lemar est allé pas mal de fois après la sortie de Mendy chercher les ballons assez bas et dans l'axe, et pour le coup les 2 anciens Caennais se trouvaient vraiment facilement.
En plus, Lemar est allé pas mal de fois après la sortie de Mendy chercher les ballons assez bas et dans l'axe, et pour le coup les 2 anciens Caennais se trouvaient vraiment facilement.
Si Lloris se prend le penalty, c'est à cause de Giroud.

Make Le Forum great again !
J'aime Cantonasupfal a écrit :Deschamps était un joueur besogneux, sans génie, même constat comme entraîneur, comme sélectionneur même chose, et en plus je déteste l'homme, le seul truc qui parle pour lui c'est son palmarès, mais dans toutes les équipes où il a joué, ils étaient onze !bigdudu a écrit :Si Damien Degorre encense désormais Kanté de cette manière on peut espérer que le jugement de Deschamps évolue aussi le concernant.
Je ne suis pas objectif, je l'assume
http://www.leprogres.fr/sports/2017/06/ ... grippe-sou" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui aiment le suspense et les tirs aux buts, Portugal - Chili sur TMC (0-0 après la prolongation).
Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c'est une demi-finale de la Coupe des Confédérations, rien de moins.
Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c'est une demi-finale de la Coupe des Confédérations, rien de moins.
Viva Chile !
Viva Claudio Bravo !
Viva Claudio Bravo !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Belle "clean sheet" du Chili aux tirs aux buts, 3-0.
J'avoue que j'ai ri. Le TAB de Nani 
Youhou
Bien joué le une-deux Griezmann - Giroud.
Bien joué le une-deux Griezmann - Giroud.