Pour que Leca use HAC
-
Igor Matic
Re: Pour que Leca use HAC
Y aurait un "malaise" entre Calvé et Garande que ça m'étonnerait pas...
Le coach était très très vénére contre lui après le but, et vu que c'était le joueur qui jouait le plus près du banc, il lui a bien fait comprendre... Et dans les arrêts de jeu j'ai vu Calvé gueuler pendant au moins 15 secondes sur le banc (et j'imagine bien qu'il gueulait sur Garande). Faut quand même rappeler que l'entraînor avait dit qu'il avait pas bcp apprécié le manque d'"agressivité" de certains gars contre Arles et comme de par hasard Calvé se retrouve sur le banc pour la première fois le match d'après.
Bref je la sens pas trop cette affaire et vu le passif de Calvé, ce n'est pas forcément super étonnant non plus...
Le coach était très très vénére contre lui après le but, et vu que c'était le joueur qui jouait le plus près du banc, il lui a bien fait comprendre... Et dans les arrêts de jeu j'ai vu Calvé gueuler pendant au moins 15 secondes sur le banc (et j'imagine bien qu'il gueulait sur Garande). Faut quand même rappeler que l'entraînor avait dit qu'il avait pas bcp apprécié le manque d'"agressivité" de certains gars contre Arles et comme de par hasard Calvé se retrouve sur le banc pour la première fois le match d'après.
Bref je la sens pas trop cette affaire et vu le passif de Calvé, ce n'est pas forcément super étonnant non plus...
benoit caen a écrit :je voudrais savoir quelle est la personne du forum qui a lancé à la fin du match "on veut la cougar"
c'etait " la cougar avec nous ! "
Un truc que j'ai pas aimé du tout dans l'après match, c'est le sale con qui vient jouer la provoc' de très loin avec son écharpe du HAC, perché dans sa loge, la bouche pleine de petit four.
On sentait que le mec se tapait sa petite dose d'émotion mensuelle, qu'il avait du dire à ses collègues du conseil d'administration " allez les gars regardez j'me lance ", tout ému de sa petite folie.
Et ce que j'ai trouvé encore plus con c'est que tout le monde dans le parkage ait exulté à la sortie du mec de Caen de sa loge pour répondre à celle du havrais..
J'ai eu l'impression hyper malsaine qu'on etait le zoo des geux, ou à tout le moins le zoo des beaufs pour eux, genre : " regarde marie-christine on va aller exiter les pauvres, ils sentent la vinasse d'ici, ça devrait pas être difficile "
Que ce soit avec une écharpe du Havre ou de Maherbe, un cravateux reste un cravateux, cette race est uniforme.
lutte des classes t'as vu.
- dede la sardine 2011
Pareil j'ai vu que ça gueulait pas mal, mais je crois que c'est lié à la façon dont on a tiré le coup-franc juste avant. A la limite de notre surface on a bien failli leur donner direct le ballon... en tout cas, y'a eu explication de texte.
- Ghost of Benoit Caen
manu96 a écrit :benoit caen a écrit :je voudrais savoir quelle est la personne du forum qui a lancé à la fin du match "on veut la cougar"
c'etait " la cougar avec nous ! "
![]()
![]()
Un truc que j'ai pas aimé du tout dans l'après match, c'est le sale con qui vient jouer la provoc' de très loin avec son écharpe du HAC, perché dans sa loge, la bouche pleine de petit four.
On sentait que le mec se tapait sa petite dose d'émotion mensuelle, qu'il avait du dire à ses collègues du conseil d'administration " allez les gars regardez j'me lance ", tout ému de sa petite folie.
Et ce que j'ai trouvé encore plus con c'est que tout le monde dans le parkage ait exulté à la sortie du mec de Caen de sa loge pour répondre à celle du havrais..
J'ai eu l'impression hyper malsaine qu'on etait le zoo des geux, ou à tout le moins le zoo des beaufs pour eux, genre : " regarde marie-christine on va aller exiter les pauvres, ils sentent la vinasse d'ici, ça devrait pas être difficile "
Que ce soit avec une écharpe du Havre ou de Maherbe, un cravateux reste un cravateux, cette race est uniforme.
lutte des classes t'as vu.
il y avait aussi celui là qui nous faisait des gestes de lapin un peu plus haut
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- jesperolsen
Pourquoi le lapin ?
- Ghost of Benoit Caen
jesperolsen a écrit :Pourquoi le lapin ?
lapin compris
Vieux con section Oilpé
Benoit, as-tu pris une tite photo du mnk au niveau du pont de Normandie avec les banderoles et les fumis ?
edit : Trouvé sur le site du mnk
edit : Trouvé sur le site du mnk
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
N'empêche que les 2 derniers matches joués sans Moulin nous ont montré des très bonnes choses dans le jeu...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Igor Matic a écrit :Y aurait un "malaise" entre Calvé et Garande que ça m'étonnerait pas...
A ne pas oublier aussi que Calvé était légèrement blessé !
Il n'a presque pas participé à l'entrainement collectif de la semaine, tout comme Moulin et Kim.
Et au passage, en parlant de pépins physiques, Pierre est sorti car il était aussi légèrement blessé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sacrées sorties de gardiens, hier soir.
En tout cas, il n'en a pas fait qu'une, Boucher.
[smiley t'as compris ?]
En tout cas, il n'en a pas fait qu'une, Boucher.
[smiley t'as compris ?]
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- dede la sardine 2011
Les mecs dans les loges avec une écharpe de Caen, ça m'a fait autant marrer que celui du Havre. Ces chambrages c'est de bonne guerre et je prefere ça à voir des mecs qui grimpent sur les barrières pour se cracher à la gueule...par exemple.
- jesperolsen
Mais pourquoi le lapin ? Quelle est la signification de ce chambrage ?
C'est d'une violence !!
C'est d'une violence !!
Mais c'est quoi cette histoire de lapin ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Chambrer en faisant des oreilles de lapin quand on est en groupe c'est du second degré.
Le faire quand on est tout seul c'est être un abruti fini, comme le monsieur.
Le faire quand on est tout seul c'est être un abruti fini, comme le monsieur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Benoit, en légende d'une photo a écrit :il y avait aussi celui là qui nous faisait des gestes de lapin un peu plus haut
Je ne comprends pas. Je trépigne, merci de m'éclairer.
Guigui, pourquoi faire le lapin c'est chambrer ?? C'est ça que je voudrais comprendre.