de: pascal francois Envoyé: 15 Mai 2012 15:35 A: pascal francois
Tu t'envoies des MP Pascal ?
Je comprends pas, un mec utilise mon compte... EH SEBMALHERBE, vous l'appellez tous ainsi avant.... MAINTENANT JE PEUX PARTIR, CA ME DERANGERAS PAS!!!!!
Ca beug grave; mais bon, ce n'est pas un problème d'arreter de poster..... Et bien, bonne continuation, je lirais seulement les MPs digne d'interêt!!!!!! Merci pour tout, et comme vous dites, je suis trop impoli!!! MARTIN VIRE MON COMPTE............... TCHAO
pascal francois a écrit :Ca beug grave; mais bon, ce n'est pas un problème d'arreter de poster..... Et bien, bonne continuation, je lirais seulement les MPs digne d'interêt!!!!!! Merci pour tout, et comme vous dites, je suis trop impoli!!! MARTIN VIRE MON COMPTE............... TCHAO
TCHATO? Pourquoi pas, au point où on en est, un retraité on prend.
pascal francois a écrit :Je comprends pas, un mec utilise mon compte... EH SEBMALHERBE, vous l'appellez tous ainsi avant.... MAINTENANT JE PEUX PARTIR, CA ME DERANGERAS PAS!!!!!
C'est vrai Pascal, tout le monde m'appelle comme ça. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi...
Un complot sûrement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Faux PF sait être hyper chiant quand il veut. Pour le reste j'en ai rien à foutre de qui tu vois en famille, et je suis bien content si je peux faire partie de ton univers complotiste.
graham a écrit :Martin, je viens d'avoir Pascal au téléphone et il s'est fait pirater son compte, pourrais tu faire quelque chose, au moins pour empêcher que quelqu'un s'exprime en son nom ?
Merci pour lui.
MERCI; c'est bon. Je vous ne ferai plus chier!!! Only MPs! AU REVOIR
graham a écrit :Martin, je viens d'avoir Pascal au téléphone et il s'est fait pirater son compte, pourrais tu faire quelque chose, au moins pour empêcher que quelqu'un s'exprime en son nom ?
Merci pour lui.
MERCI; c'est bon. Je vous ne ferai plus chier!!! Only MPs! AU REVOIR
Ben oui, mais on ne sait pas si c'est le vrai Pascal François qui nous dit ça. Si oui, bravo pour ton futur bien orthographié.