kikiladit?NickP a écrit :Ohhhhhhh Lloris qui vanne !!Yvonnick a écrit :Merci !befa a écrit :JDF en direct
http://www.fromsportcom.com/v-2/6/156/v-275719.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!
LYON -CAEN J 37 A Puel Dumas ! (le vrai)
- merlinenchant
Je crois que je l'ai mis deux ou trois posts en dessous, mais je me souviens pu bien a vrai dire..merlinenchant a écrit :kikiladit?NickP a écrit :Ohhhhhhh Lloris qui vanne !!Yvonnick a écrit :Merci !befa a écrit :JDF en direct
http://www.fromsportcom.com/v-2/6/156/v-275719.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai rien compris.BobMelon a écrit :Allez soyons clair :
On se maintien si
-Le SMC bat l'OM
-le SMC fait nul et l'ASM ou Nancy ne gagne pas, ou si VA et Nice ne font pas nul. En gros avec un nul on descend si dans le même temps l'ASM et Nancy gagnent et VA et Nice font nul
-Le SMC perd et Nany ou l'ASM perdent
Je tiens a préciser que les bretons nous la mettent bien profond ce soir (Brest, Rennes et Lorient)
La mode des bieres a +8% j'arrive pas a gerer.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
genre qu'il a rien branlé du matchNickP a écrit :Je crois que je l'ai mis deux ou trois posts en dessous, mais je me souviens pu bien a vrai dire..merlinenchant a écrit :kikiladit?NickP a écrit :Ohhhhhhh Lloris qui vanne !!Yvonnick a écrit :Merci !befa a écrit :JDF en direct
Voila, c'etait exagamntent ca.Serhat a écrit :genre qu'il a rien branlé du matchNickP a écrit :Je crois que je l'ai mis deux ou trois posts en dessous, mais je me souviens pu bien a vrai dire..merlinenchant a écrit :kikiladit?NickP a écrit :Ohhhhhhh Lloris qui vanne !!Yvonnick a écrit :Merci !befa a écrit :JDF en direct
Merci Srehat de lire mes postes.
Vive le Galatasaray.
ouais eux ils ont pas attendu la derniere journée pour se maintenir.NickP a écrit :Voila, c'etait exagamntent ca.Serhat a écrit :genre qu'il a rien branlé du matchNickP a écrit :Je crois que je l'ai mis deux ou trois posts en dessous, mais je me souviens pu bien a vrai dire..merlinenchant a écrit :kikiladit?NickP a écrit :Ohhhhhhh Lloris qui vanne !!Yvonnick a écrit :Merci !befa a écrit :JDF en direct
Merci Srehat de lire mes postes.
Vive le Galatasaray.
culé quand même
- bigdudu
Le préfet ne peut pas nous pondre un arrêté pour interdire l'accès à tous ceux qui portent un maillot de l'OM ou s'en revendiquent supporter ?supfal a écrit :30% ça serait super, tu rigoles au moins 50% de footix, dont au moins la moitié de pseudo supporters caennais !Le H a écrit :Oui, un H bien écoeuré ce soir... Surtout avec un stade qui sera à 30% pour l'OM la semaine prochaine et avec l'optique que même un nul pourrait nous condamner.
Bonne soirée pour moi avec ma chorale au théâtre d'Hérouville. Très bien pour échapper au stress avec découverte des résultats à la fin des matchs seulement. Bon, j'ai d'abord vu qu'on avait fait nul à Lyon et j'étais plutôt content ...
- bowieheroes
Y a peut-être des cerveaux en vente sur e-bayNickP a écrit :J'ai rien compris.BobMelon a écrit :Allez soyons clair :
On se maintien si
-Le SMC bat l'OM
-le SMC fait nul et l'ASM ou Nancy ne gagne pas, ou si VA et Nice ne font pas nul. En gros avec un nul on descend si dans le même temps l'ASM et Nancy gagnent et VA et Nice font nul
-Le SMC perd et Nany ou l'ASM perdent
Je tiens a préciser que les bretons nous la mettent bien profond ce soir (Brest, Rennes et Lorient)
La mode des bieres a +8% j'arrive pas a gerer.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
De retour a la maison:
On a joue le nul, on l'a eu (les joueurs etaient carbo).
Montpellier, auxerre et lorient sont des equipes d'Encule! Ca pue cette merde.
J'ai serre la main de PF et ca reste un moment magic! Il a assure qu'on battrait l'OM les doigts dans le nez, me v'la rassure.
Jarvis pense qu'avec Taff on gagnait mais c'etait du 34eme degres (enfin j'espere)
On a joue le nul, on l'a eu (les joueurs etaient carbo).
Montpellier, auxerre et lorient sont des equipes d'Encule! Ca pue cette merde.
J'ai serre la main de PF et ca reste un moment magic! Il a assure qu'on battrait l'OM les doigts dans le nez, me v'la rassure.
Jarvis pense qu'avec Taff on gagnait mais c'etait du 34eme degres (enfin j'espere)
et que Brest ne perd pas.BobMelon a écrit :Allez soyons clair :
On se maintien si
Sinon, je pense que les supporters de VA, de Monaco (s'il y en a), de Nancy et de Nice doivent se dire exactement la même chose que nous.