Je pense surtout qu 'il attend le nom du nouveau responsable sécurité, dont on ne connaît rien pour l 'instant A - t- il un nom ce monsieur (ou cette dame) ?
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:18, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
18 et moi faisions juste le constat qu'il ne venait plus. C'est vrai qu'il en a souvent pris plus qu'à son tour. Pierre était un ancien élève que j'appréciais. Il m'en avait voulu de l'avoir chambré gentiment quand bien même je devais être un des moins virulents à son encontre. Il me reprochait à tort de me moquer de la jeune fille "étrange" de son clip alors que je trouvais surtout qu'il ne l'avait pas vraiment mise en valeur. Mon statut d'ancien instit' aurait dû effectivement m'inciter en toutes circonstances à plus de neutralité et de bienveillance envers lui, même devenu adulte. J'aurais bien aimé lui offrir un verre â d'Ornano avant de partir, malheureusement ça n'a pas pu se faire. J'espère qu'il va bien, qu'il fait toujours de la musique et si par hasard il me lit, je lui transmets tous mes bons souvenirs de Mondrainville (en espérant ne pas me tromper sur le village de son école).