Molko a écrit :Bah, Je ne comprends pas, c'est pourtant limpide : un décision d'arbitre contre nous est un scandale et la marque d'un complot de la ligue, une en notre faveur est la preuve de l'impartialité des arbitres qui ne se laissent pas impressionner.
Ou alors, d'un côté, cela dénote la sombre incapacité de l'autre jean-foutre qui dirige l'équipe, de l'autre, euh, ah, ben non, rien.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Telecaster a écrit :au fait pourquoi Elana ne prends pas le rouge sur le penalty?
Je pense que c'est parce qu'il est excentré et en revoyant les images, je crois qu'il y a un ou deux défenseurs qui étaient revenu à sa hauteur.
c'est pas faux, bien vu
La règle du dernier défenseur n'existe pas, et en plus vu les difficultés de l'arbitre a voir les hors jeux ça me parait assez insurmontable pour lui d'analyser la position de plusieurs joueurs en même temps
Molko a écrit :Bah, Je ne comprends pas, c'est pourtant limpide : un décision d'arbitre contre nous est un scandale et la marque d'un complot de la ligue, une en notre faveur est la preuve de l'impartialité des arbitres qui ne se laissent pas impressionner.