Hell in a Cell
- Jon Machin
- Jon Machin
- Guigui
Plus que le match du main event, c'est l'ambiance... J'ai rarement autant vibré devant une vidéo de "sport/spectacle" à cause du public. Quelle énorme pop pour CM Punk, je crois que c'est du jamais vu depuis l'Attitude Era et les grosses ovations pour Stone Cold.troma a écrit :Très bon Money in the Bank. Ça faisait longtemps.
[hide][/hide]
C'était génial.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'avais pris un peu de distance ces derniers temps avec la WWE mais bordel, Punk m'a réveillé. Mais c'est énorme ce qui s'est passé depuis 1 mois. Le Heel adulé par une salle entière en pré PPV, Cena chahuté et le Main Event du MITB!??
La WWE n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle construit ses storylines dans les interstices entre le kaybabe et le IRL. Mais la tension entre Punk et Vince, cette ambiance à Chicago !
Je vous invite à lire et sauvegarder les CR des cahiers du catch.
Viva Las Vegas et certainement pas Heartbreak Hotel
La naissance d’une légende
Chicago, 17 juillet 2011
Le crépuscule des aigles
La WWE n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle construit ses storylines dans les interstices entre le kaybabe et le IRL. Mais la tension entre Punk et Vince, cette ambiance à Chicago !
Je vous invite à lire et sauvegarder les CR des cahiers du catch.
Viva Las Vegas et certainement pas Heartbreak Hotel
La naissance d’une légende
Chicago, 17 juillet 2011
Le crépuscule des aigles
Re: Hell in a Cell
[video]http://www.youtube.com/watch?v=u1iTUSxA3wI[/video]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=u1iTUSxA3wI[/video]
- Guigui
[hide=Spoiler Royal Rumble.]10 ans après son dernier titre, The Rock est à nouveau champion de la WWE. Il a battu CM Punk qui détenait la ceinture depuis plus de 18 mois. C'est son 10ème titre de champion du monde.

De plus, Chris Jericho a fait son retour, que c'est bon de voir ça avant de mourir.[/hide]

De plus, Chris Jericho a fait son retour, que c'est bon de voir ça avant de mourir.[/hide]
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
[hide]Cena vainqueur du Royal Rumble... Un peu cliché tout ça...[/hide]
[/hide]