bigdudu a écrit :http://www.quizzfoot.fr/ A partir de minuit, match contre Monaco ! Tout le monde sur le pont jusqu'à demain soir minuit (enfin pas tous en même temps tout le temps, restons raisonnable, mais quand même). Et si vous ne devez jouer qu'une fois, ce sera l'occasion ou jamais.
J'ai fait mon possible (un peu plus de 3000 points). Si tout le monde s'y met on les aura à l'usure. Bonne nuit !
Ouh là ! Le réveil est difficile mais la journée est longue et ils ne vont pas passer leur temps devant l'ordinateur (nous non plus c'est vrai mais nous sommes potentiellement 50 fois plus nombreux). Allez, les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Et si on battait le plus gros score réalisé par un perdant ? Sinon, regarde la petite fille qui a appelé à l'aide quand son kidnappeur s'est endormi ...
Pareil avec Human Bombe et Pasqua. mais s'il s'endort à 23 heures avec 200 000 points d'avance ce sera chaud !
Si vous voulez encore battre Monaco il faut tous s'y mettre ensemble ! Moi je veux bien encore mettre des points mais je veux savoir que je ne suis pas tout seul !! A plusieurs (20) on le rattrape en 1h
Moi je pense qu'il a truc qu'est pas clair, et que c'est meme po la peine d'essayer.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi