Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.
ça a peut-être déjà été dit, dans ce cas j'en remets une couche...
En arrivant au stade, samedi, j'écoutais FBBN, et là interview de Dumas : "Les gens viennent pour voir Paris perdre....j'ai beaucoup de respect pour PLG et cette équipe du PSG...donc pour moi, l'important c'est que nous fassions un bon match..patati...patata"
Hum....faut peut-être pas prendre les gens pour des cons quand même?
Certes, à 2-0, Tornado se met à chanter "Paris, en Ligue 2" dans tous les sens....mais pas avant. Je crois que ce qui a déclenché tout ça, c'est le constat de la bêtise des quelques champions de france du lancer de briquet se trouvant dans le parcage visiteurs....et de l'éviteur de vachette en mode Intervilles activé....
En arrivant au stade, samedi, j'écoutais FBBN, et là interview de Dumas : "Les gens viennent pour voir Paris perdre....j'ai beaucoup de respect pour PLG et cette équipe du PSG...donc pour moi, l'important c'est que nous fassions un bon match..patati...patata"
Hum....faut peut-être pas prendre les gens pour des cons quand même?
Certes, à 2-0, Tornado se met à chanter "Paris, en Ligue 2" dans tous les sens....mais pas avant. Je crois que ce qui a déclenché tout ça, c'est le constat de la bêtise des quelques champions de france du lancer de briquet se trouvant dans le parcage visiteurs....et de l'éviteur de vachette en mode Intervilles activé....
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- François de Malherbe
- François de Malherbe
"Je vibre dans le noir, partage les victoires avec Dieu, vu que mon entourage, lui, semble avoir choisi les Canaris, les Verts ou les Girondins. Tsoin, tsoin. Marseille n’intéresse alors personne. Douce époque. Luis, Safet, la liste est longue."
Tiens, j'aurais presque pu écrire un truc dans le genre.
Tiens, j'aurais presque pu écrire un truc dans le genre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Calinochio
-
pascal francois
foot365 a écrit :Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu’il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.
Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG)
Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j’ai pensé à d’autres solutions. J’avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu’il voulait rester à la DTN. J’avais pensé à l’auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n’ai pas eu le temps de creuser cette idée. J’étais en contact avec Mourinho. Et j’ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas.
Il aurait pu aussi appeler Jeanne D'arc, Jesus Christ...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Bizare : lors de la commission de discipline de la LFP
- Entrée d'un "suporter" du PSG sur la pelouse
- un fumigène lancé en l'air provenant du parcage parisien
Pas de sanction ????
- Entrée d'un "suporter" du PSG sur la pelouse
- un fumigène lancé en l'air provenant du parcage parisien
Pas de sanction ????
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;