Wikipedia...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Wikipedia...

#526 Message par 18cher »

Ca c'est collector ...
Mais qui joue ?
Ghost of Benoit Caen

#527 Message par Ghost of Benoit Caen »

en maillot noir et blanc, l'UALM, par contre l'autre équipe...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Hastings

#528 Message par Hastings »

benoît et guigui, si vous voulez me faire plaisir, sauvez Perquis des griffes des méchants suppressionnistes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... uppression" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#529 Message par Guigui »

Hastings a écrit :benoît et guigui, si vous voulez me faire plaisir, sauvez Perquis des griffes des méchants suppressionnistes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... uppression" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, j'ai crée la page et je l'avais vraiment mauvaise qu'elle soit virée en SI en plus...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ghost of Benoit Caen

#530 Message par Ghost of Benoit Caen »

déjà voté :D
Vieux con section Oilpé
Hastings

#531 Message par Hastings »

merci bien, bon on verra, je les trouve vraiment butés parfois...
benoit caen a écrit :déjà voté :D
ah oui merde. :D
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#532 Message par Guigui »

Mon vote est pour le moment décisif, tout un symbole.
Sebmalherbe

#533 Message par Sebmalherbe »

Présent !

Putain, y en a qui se font des nœuds au cerveau pour justifier la suppression d'une fiche Wikipédia ? Paye tes psychopathes !
titi trèsloin

#534 Message par titi trèsloin »

La vraie question est surtout : comment des types sans lien avec Malherbe peuvent-ils avoir l'idée d'aller voir si Perquis a une fiche détaillée dans wiki et combien de matchs ce type a joué ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Guigui

#535 Message par Guigui »

titi trèsloin a écrit :La vraie question est surtout : comment des types sans lien avec Malherbe peuvent-ils avoir l'idée d'aller voir si Perquis a une fiche détaillée dans wiki et combien de matchs ce type a joué ?
Peut-être un visiteur de la page de l'autre Damien Perquis. Une note est affichée en haut de celle-ci "à ne pas confondre avec Damien Perquis (gardien)" et il y a un lien. Ensuite, si le visiteur est un contributeur habituel de Wikipédia qui veut grosso modo faire son chef car mossieur connait les critères d'admissibilité par coeur, il propose la page à la suppression et à partir de là c'est consigné dans une liste des "Pages proposées à la suppression". A ce moment-là tout le monde rapplique pour voter et argumenter.

D'ailleurs dans les votes il doit y avoir une bonne majorité qui ne s'intéresse même pas au football.
Modifié en dernier par Guigui le 13 déc. 2012 22:29, modifié 1 fois.
Sebmalherbe

#536 Message par Sebmalherbe »

J'suis sûr que c'est des Havrais.

Vous êtes bien polis dans vos échanges sur Wikipédia. Dites leur "vos mères les putes" !!!
Huisgonde

#537 Message par Huisgonde »

Dura lex Sed lex, dirait Will'

C'est sur qu'il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre. Et surtout, ça veut dire qu'il y en a qui vérifient tous les joueurs (articles)...

Je pense que dans l'histoire, ce n'est pas tant au niveau de Perquis qu'il faudrait en discuter, mais au niveau des règles d'admissibilité, de changer cette règle des 30 matches en ajoutant au moins la possibilité d'ajouter des joueurs pros qui sont titulaires indiscutables, au moins au niveau des gardiens (où il y a souvent une hiérarchie annoncée). Car comme c'est mis dans la discussion, le gardien titulaire de Caen n'a pas sa propre page, ça manquerait.

Quitte à ce que l'admissibilité soit remise plus tard en question s'il n'atteint pas ce quota et qu'il disparait de la scène footballistique (je parle sur une généralité, j'espère bien que Perquis atteindra ce total). Les coupes ne comptent pas d'ailleurs ?

J'aurais bien voté, mais en étant identifié, je n'ai fait qu'à peine plus que la moitié des 50 contributions a priori nécessaires :(
Guigui

#538 Message par Guigui »

15 votes partout, en cas d'égalité il y a avantage à la conservation de la page. Fin des votes demain.... :?
Ghost of Benoit Caen

#539 Message par Ghost of Benoit Caen »

si tu dis ça, tu peut être bloqué, demandez à Hastings ;)
Vieux con section Oilpé
Huisgonde

#540 Message par Huisgonde »

C'est quoi, "ça" ?
Répondre