Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Andy Schleck était meilleur que Fränk.
Cela étant, Johan a joué en bleu en u16, u17, u18 et u20. Tandis que Tom n'a jamais été que convoqué a un rassemblement en u16.Guigui a écrit :En parlant de "pépites", on sait avec quelle équipe joue Tom Lepenant ? Je ne trouve pas pour la saison en cours. Il a 17 ans et demi, mais vu ce que je lis sur lui depuis 3 ans (annoncé par certains comme plus fort que son grand frère), il devrait au moins être surclassé en U19 non ?
https://www.fff.fr/equipe-nationale/jou ... fiche.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.fff.fr/equipe-nationale/jou ... fiche.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si y'en a un qui serait "plus fort" que l'autre, ce serait plutot le grand frere.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et J. Boe plus fort que T. Boe. Mais en foot il n'y a pas beaucoup de cas. Sauf avec un grand frère pas si fort que ça. Théo Hernandez plus fort que Lucas ?Dim a écrit :Andy Schleck était meilleur que Fränk.
- Guigui
Merci pour les recherches Hastings.
Stéphane Zubar
Stéphane Zubar
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ben non. Ronald était plus fort.
- le retour de le Natza
Les Cheyrou, j'ai jamais compris qui était le jeune et qui était l'ancien. Comme Pline quoi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Oui, c'était justement pour apporter de l'eau à votre moulin, c'est un "petit frère de annoncé plus fort" mais ça ne s'est pas vérifié non plus.bigdudu a écrit :Ben non. Ronald était plus fort.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
En fait, il y a sans doute beaucoup de petits frères plus forts que le grand mais un grand frère vraiment fort et un petit frère qu'on annonce encore plus fort et qui confirme, ça, c'est vraiment rare. Pour les Lepenant à la limite, il n'est pas (encore ?) à un niveau tel qu'un petit frère ne pourrait faire mieux. Malgré tout, il y a peu de chances que ça arrive.
Arnaud Tanguy avait un Stéphane dans chaque orteil.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pourtant Stephane a au final joué dix fois plus de matchs pro.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza a écrit :Les Cheyrou, j'ai jamais compris qui était le jeune et qui était l'ancien. Comme Pline quoi.
Les 2 ont fait une jolie carrière. Mais Bruno (l'ancien) a joué à Liverpool quand même.
- Xavi Jacob
Joël Cantona est aussi mauvais acteur que Eric.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Espérons que cela soit pas du poulet...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Super les clichés sur les africains.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
di meco le boucher
Pour en avoir discuté avec ses premiers éducateurs gtanvillais qui le suivent toujours de près, il ne passera pas en pro sauf changement extraordinaire. Il n'a pas les aptitudes de son frère.Hastings a écrit :Cela étant, Johan a joué en bleu en u16, u17, u18 et u20. Tandis que Tom n'a jamais été que convoqué a un rassemblement en u16.Guigui a écrit :En parlant de "pépites", on sait avec quelle équipe joue Tom Lepenant ? Je ne trouve pas pour la saison en cours. Il a 17 ans et demi, mais vu ce que je lis sur lui depuis 3 ans (annoncé par certains comme plus fort que son grand frère), il devrait au moins être surclassé en U19 non ?
Si y'en a un qui serait "plus fort" que l'autre, ce serait plutot le grand frere.