Gildas78 a écrit : Machoire de bulldog mais tellement plus de personnalité et de charme que la copine de Repas.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Il a une drôle de façon de serrer des mains le type
- bigdudu
Je ne sais pas. C'est surtout parce qu'elle a la main horizontale et non verticale que ça fait un peu bizarre, comme pour un bras de fer pour lui et un baise-main pour elle. Mais c'est aussi parce qu'on est normalement face à face et non côte à côte pour se serrer la main.
https://academos.qc.ca/blogue-jeunes/bo ... ification/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://academos.qc.ca/blogue-jeunes/bo ... ification/" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
J' aime bien, moi!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu m’étonnes !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cochon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Non non, il lui prend clairement la main, toute la main de la demoiselle est dans celle du monsieur. La position du pouce est l'élément marquant ici.bigdudu a écrit :Je ne sais pas. C'est surtout parce qu'elle a la main horizontale et non verticale que ça fait un peu bizarre, comme pour un bras de fer pour lui et un baise-main pour elle. Mais c'est aussi parce qu'on est normalement face à face et non côte à côte pour se serrer la main.
Il n'aurait pas fait la même s'il signait un homme. Ouais, j'suis trop wok tavu
- Guigui
C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
CORRECTE
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non, ils ont raison.pascal francois II a écrit :Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.
Comme le choix du bleu partout, couleur du patriarcat phallique et oppresseur, n'est qu'une preuve de cette agression sexiste.
MITOU !
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
On prend des douches ensemble, l'autre jour l'une d'elle s'est trompé et attrapé ma bite à la place du flacon de gel douche, la crise de rirepascal francois II a écrit :Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.
Kikapété de platine
vraie poignée de mâle alpha !! Il montre que c'est lui le patron et si elle est pas contente, il lui broie la mainHuisgonde a écrit :Non non, il lui prend clairement la main, toute la main de la demoiselle est dans celle du monsieur. La position du pouce est l'élément marquant ici.bigdudu a écrit :Je ne sais pas. C'est surtout parce qu'elle a la main horizontale et non verticale que ça fait un peu bizarre, comme pour un bras de fer pour lui et un baise-main pour elle. Mais c'est aussi parce qu'on est normalement face à face et non côte à côte pour se serrer la main.
Il n'aurait pas fait la même s'il signait un homme. Ouais, j'suis trop wok tavu
Tiens, c'est nouveau, tu as remplacé la savonnette par le gel douche.Xavi Jacob a écrit :On prend des douches ensemble, l'autre jour l'une d'elle s'est trompé et attrapé ma bite à la place du flacon de gel douche, la crise de rirepascal francois II a écrit :Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.![]()
![]()