Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je percute qu'on l'a fait signer que 2 ans et demi. S'il est bon et qu'on monte pas, ça sentira déjà le départ à l'été 2024.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
ça fait rudement envie. Je me dis qu'il pourrait devenir un joueur emblématique, dans le bon sens du terme.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Là, ça va être difficile de les faire signer dans le même club la saison prochaineHastings a écrit :La minute Voici : apparemment il forme avec Johanna Rytting, qui vient de signer a Chelsea, un couple d'internationaux suédois.Moriarty a écrit :Ce thread sur Saletros est très instructif.
Pour les vieux, il faut aller sur Twitter pour voir la suite.
Tweet: https://twitter.com/SN_Scout/status/1610665090986180608
La proximité avec l'Angleterre a peut-être pesé dans son choix de venir à Caen.Hastings a écrit :La minute Voici : apparemment il forme avec Johanna Rytting, qui vient de signer a Chelsea, un couple d'internationaux suédois.Moriarty a écrit :Ce thread sur Saletros est très instructif.
Pour les vieux, il faut aller sur Twitter pour voir la suite.
Tweet: https://twitter.com/SN_Scout/status/1610665090986180608
Ça m'a fait drôle de voir "20 ans", ça fait un petit moment qu'on le voit en pro maintenant et je l'imaginais un peu moins jeune.
Dommage qu'il n'ait pas réussi à Quevilly, ça paraissait être un bon plan ce prêt. Même si j'ai du mal à le voir percer plus tard à Malherbe, j'espère qu'il pourra faire une grosse 2ème partie de saison et se mettre en confiance.
Dommage qu'il n'ait pas réussi à Quevilly, ça paraissait être un bon plan ce prêt. Même si j'ai du mal à le voir percer plus tard à Malherbe, j'espère qu'il pourra faire une grosse 2ème partie de saison et se mettre en confiance.
Le gars ne s'imposant pas à QRM, qui fait il est vrai une bonne saison, on peut quand même se poser des questions sur non niveau et son éventuel retour chez nous.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est vraiment une déception. Il a de bonnes qualités de vitesse et de finesse dans le jeu mais trop faible sur son pied gauche et pas assez "méchant", espérons qu'il s'endurcisse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais y'a pas de vol depuis Carpiquet ou Deauville vers Londres non ?Aleph a écrit :La proximité avec l'Angleterre a peut-être pesé dans son choix de venir à Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non c'est vrai mais il y a le ferry et sinon l'Eurostar à Paris.Hastings a écrit :C'est ce que j'ai pensé aussi, mais y'a pas de vol depuis Carpiquet ou Deauville vers Londres non ?Aleph a écrit :La proximité avec l'Angleterre a peut-être pesé dans son choix de venir à Caen.
Il y a quelques années ce vol existait, je l'ai déjà pris. Je ne savais pas que c'était fini.Hastings a écrit :C'est ce que j'ai pensé aussi, mais y'a pas de vol depuis Carpiquet ou Deauville vers Londres non ?Aleph a écrit :La proximité avec l'Angleterre a peut-être pesé dans son choix de venir à Caen.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
Calme il n'a que 20 ans mais de base j'étais septique sur ce prêt à QRM il n'a pas encore le niveau L2 et il part dans un club de L2...Je le voyais plutôt en national durant une voir deux saisons qu'il progresse pour nous faire ensuite une Godson bref il a perdu 6 mois par ce mauvais choix...Moriarty a écrit :Le gars ne s'imposant pas à QRM, qui fait il est vrai une bonne saison, on peut quand même se poser des questions sur non niveau et son éventuel retour chez nous.
Machoire de bulldog mais tellement plus de personnalité et de charme que la copine de Repas.Hastings a écrit : La minute Voici : apparemment il forme avec Johanna Rytting, qui vient de signer a Chelsea, un couple d'internationaux suédois.

- Xavi Jacob
Bah ils lui ont mis 19.
Mais c’est dans anglais, donc ça fausse le truc.
Mais c’est dans anglais, donc ça fausse le truc.
Tel est mon bon plaisir.