le retour de le Natza a écrit :Peeters ? Stavitsky ?
Moi je suis super content de cette arrivée
STAVITSKY, finlandais mon grand!
Peters je ne sais pas!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ui ui, je sais. J'associais juste les jeunes joueurs étrangers au profil milieu offensif qu'on avait pas beaucoup vus dans la lumière.
Pour toute cette bande (Repas, Peeters, Stavitsky), ils sont quand même pas arrivés au moment où le jeu flamboyait. Ils n'ont pas tiré l'équipe vers le haut quand ils jouaient certes, mais ils n'étaient pas pires que les autres.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Ui ui, je sais. J'associais juste les jeunes joueurs étrangers au profil milieu offensif qu'on avait pas beaucoup vus dans la lumière.
Pour toute cette bande (Repas, Peeters, Stavitsky), ils sont quand même pas arrivés au moment où le jeu flamboyait. Ils n'ont pas tiré l'équipe vers le haut quand ils jouaient certes, mais ils n'étaient pas pires que les autres.
je suis d' accord avec toi, finit bein l ' année !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Xavi Jacob a écrit :Pourtant en soirée, Guigui est très demandé aux slows.
lol!
Mais bon ADEOTI qui te parle d'un joueur, euh là, j ai un doute sur son talent d' observation et d ' évaluation , alors ; il a rien démontré en tant que joueur en sachant tout çà !