Bah tu sais comme les binationaux, l'un n'empeche pas l'autre18cher a écrit :Sur sa page wiki, il est aussi fan de MetzSerhat a écrit :juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir![]()
Ah encore un coeur double
C 'est fou comme il y en a dans le monde du foot
C 'est pratique
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, pour le coup, ne pas être exclusif, Je vois pas ça comme un défaut. Surtout si le type cite Metz dans ses clubs. C’est pas pour les paillettes, ça peut être qu’authentique.
Tel est mon bon plaisir.
Arrêtez avec vos imitations de 18cher c’est lourd là.18cher a écrit :Sur sa page wiki, il est aussi fan de MetzSerhat a écrit :juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir![]()
Ah encore un coeur double
C 'est fou comme il y en a dans le monde du foot
C 'est pratique
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Galatasaray joue à une seule pointe et vient de recruter Seferovic et Mertens. De plus, ils ont toujours Bafé Gomis donc je ne suis pas sur que le recrutement de Bozok soit à l'ordre du jour.Serhat a écrit :juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir
Deminguet va partir ou pas à votre avis ?
Comme l'impression que c'est la cinquième roue du carrosse de pas mal de clubs ...
On y pense mais pas la priorité, non ?
Comme l'impression que c'est la cinquième roue du carrosse de pas mal de clubs ...
On y pense mais pas la priorité, non ?
En tout cas, il aurait tout intérêt à reprendre avec le groupe et se montrer à son avantage en match pour donner envie à certains clubs de le recruter.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je pense que pour rejouer avant la fin du mercato, c'est trop tard, il n'aura jamais le temps pour retrouver son niveau, il aurait dû reprendre avec le groupe au début, mais là je pense que Moulin aurait mis son véto, pour pouvoir travailler avec son groupe.Moriarty a écrit :En tout cas, il aurait tout intérêt à reprendre avec le groupe et se montrer à son avantage en match pour donner envie à certains clubs de le recruter.
peut etre mais il ne faut pas oublier les limites de joueurs étrangers imposés et qu'un joueur turc de niveau ça fait pas de mal.Aleph a écrit :Galatasaray joue à une seule pointe et vient de recruter Seferovic et Mertens. De plus, ils ont toujours Bafé Gomis donc je ne suis pas sur que le recrutement de Bozok soit à l'ordre du jour.Serhat a écrit :juste pour info, le gars est fan de Galatasaray. Donc s'il peut y aller il ira sans reflechir
la règle c'est 8 joueurs étrangers max sur le 11 de départ et 14 sur la feuille de match
- Guigui
Je pense oui, en fin de mercato. Avec le jeu des panic-buy avant la clôture, il devrait partir.18cher a écrit :Deminguet va partir ou pas à votre avis ?
D'ici là il va rester en réserve. S'il n'est pas parti le 1er septembre il reviendra avec Moulin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Va pas trop vite !
(Moulin) !

(Moulin) !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je l'ai pas
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Moulin à poivre ? Poivre de Cayenne ? Cayenne/Kourou ? la vitesse du décollage de la fusée ? Moulin / vitesse ?
Kikapété de platine
Fraisier salé ?
Make Le Forum great again !
Moulin ? Vent ? Ajacques ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascal francois II
Tu veux dire que Ajacques parle comme un moulin à vent ?Jolsen a écrit :Moulin ? Vent ? Ajacques ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]