Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
D'autant plus, que l'an dernier, dirigeants et suiveurs du PFC étaient écoeurés qu'i signe chez nous, ils étaient persuadés qu'il irait en L1, super coup de nos dirigeants.
- Xavi Jacob
J'adule Ali Abdi, je suis sérieusement à la limite du flocage de maillot.
Kikapété de platine
j'imagine qu'il parle du temps qu'ils lui ont volé en se sentant obligé à regarder les match du Hertha BerlinIsaac a écrit :Ils ont volé quoi ?
C'est génial !
On ne peut plus le vendre à moins de 4 M€ le 31 août maintenant
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Je croyais que c'était une info " exclusive " STB.Simply the Best a écrit :Guillaume Lainé doit démissionner.
- pascal francois II
Maintenant on a un contrat plus long, donc pour une vente éventuel d'ici quelques temps ; on aura un beau chèque si il continue à progresser en cas de résultat pas adéquate du SMC .Dim a écrit :Les dirigeants avaient l'air plus optimistes au début de l'été pour une prolongation de Cissé que pour Abdi donc c'est intéressant. Les dernières déclarations de Pickeu étaient certes très positives quant à son implication, mais c'est quand même un gros ouf de soulagement.
Que lui a t'on promit ?
Perso je pense que si on ne monte pas cette saison, adieu à lui; et j'irai même jusqu'à dire que si on est pas dan le tableau de marche , le mercato d'hiver n' est pas pour le chiens!
Vous me trouvez peut- être lunaire, mais maintenant, le foot est ainsi.
Et quid de Deminguet , partira ou pas , je pense que si il part ; il a pas tord d' essayer au dessus vu son âge t je lui souhaite : enfin si il reste j'en serais ravi !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
" Obligé" non pas vraimentSerhat a écrit :j'imagine qu'il parle du temps qu'ils lui ont volé en se sentant obligé à regarder les match du Hertha BerlinIsaac a écrit :Ils ont volé quoi ?
En zappant sur la télé de mon beau - père, je suis " tombé " sur l 'ambiance du match, mise par les supps de l 'Union
Et je suis resté
Y'a peut-être un coup à jouer à Lille vu leurs soucis de milieu de terrain?pascal francois II a écrit :Maintenant on a un contrat plus long, donc pour une vente éventuel d'ici quelques temps ; on aura un beau chèque si il continue à progresser en cas de résultat pas adéquate du SMC .Dim a écrit :Les dirigeants avaient l'air plus optimistes au début de l'été pour une prolongation de Cissé que pour Abdi donc c'est intéressant. Les dernières déclarations de Pickeu étaient certes très positives quant à son implication, mais c'est quand même un gros ouf de soulagement.
Que lui a t'on promit ?
Perso je pense que si on ne monte pas cette saison, adieu à lui; et j'irai même jusqu'à dire que si on est pas dan le tableau de marche , le mercato d'hiver n' est pas pour le chiens!
Et quid de Deminguet , partira ou pas , je pense que si il part ; il a pas tord d' essayer au dessus vu son âge t je lui souhaite : enfin si il reste j'en serais ravi !
- bigdudu
Message réservé à Aline.
- the pleurnicheuse
Dommage que Aline ne soit pas inscrite ici, on aurait des infos croustillantes 
- bigdudu
Elle l'a été pendant quelque temps et passe peut-être de temps en temps, d'où mon message. Pour ceux qui ont suivi la consigne, c'est juste une petite remarque orthographique pour Aline qui fait très peu d'erreurs comparé à Lainé par exemple.
-
Titideroin
Évidemment que ça fait partie du deal, il prolonge avec un salaire très confortable mais si on reste en L2 il aura un bon de sortie. En tout cas après les départs de Lepenant, Deminguet et Da Costa on garde au moins un de nos 4 meilleurs joueurs de la saison dernière. C'est le strict minimum. Ça ne suffira sans doute pas à viser les premières places.pascal francois II a écrit :Maintenant on a un contrat plus long, donc pour une vente éventuel d'ici quelques temps ; on aura un beau chèque si il continue à progresser en cas de résultat pas adéquate du SMC .Dim a écrit :Les dirigeants avaient l'air plus optimistes au début de l'été pour une prolongation de Cissé que pour Abdi donc c'est intéressant. Les dernières déclarations de Pickeu étaient certes très positives quant à son implication, mais c'est quand même un gros ouf de soulagement.
Que lui a t'on promit ?
Quand bien même, est - ce bien grave ?
Pour moi non
Du moment qu 'on se fait respecter à domicile et qu 'on s'emmerde pas trop
Peu importe la provenance du joueur ou leur âge
Voilà en gros mes " valeurs " , pour répondre à Natza
Pour moi non
Du moment qu 'on se fait respecter à domicile et qu 'on s'emmerde pas trop
Peu importe la provenance du joueur ou leur âge
Voilà en gros mes " valeurs " , pour répondre à Natza
- kainrijames
Pour Abdi je pense que le club a fait un effort sur le salaire et le deal c'est un départ dans un an si on ne monte pas,après le gars à l'air d'avoir une bonne mentalité à 28 ans il aurait pu se dire: "nique je tente ma chance en L1 et je vais au bras de fer" il a fait le choix de prolonger.
Sinon pas d'accord avec Titideroin je pense qu'on a une carte à jouer malgré les départs et je pense qu'avec les recrues on a visé juste,le groupe est plus équilibré et étoffer que la saison dernière.
Sinon pas d'accord avec Titideroin je pense qu'on a une carte à jouer malgré les départs et je pense qu'avec les recrues on a visé juste,le groupe est plus équilibré et étoffer que la saison dernière.
Je vous trouve bien défaitiste, un contrat jusqu'en 2026, ça veut dire qu'il s'engage sur la durée. Il aurait très bien pu demander une prolongation d'1 an seulement, et le club aurait sûrement pris par défaut pour éviter de le voir partir libre en fin de saison.
Là il s'engage pour 4 ans, c'est énorme. Il n'y aura pas de question de départ avant 2024, au plus tôt, Ligue 1 ou pas (ou bien vraiment c'est qu'on nous propose un pactole).
Là il s'engage pour 4 ans, c'est énorme. Il n'y aura pas de question de départ avant 2024, au plus tôt, Ligue 1 ou pas (ou bien vraiment c'est qu'on nous propose un pactole).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.