HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: HS : Télévision

#5176 Message par Huisgonde »

Je lui souhaite pas, vu qu'elle est encore plus con que jolie.
Le Comité

#5177 Message par Le Comité »

Mais vous voyez mes messages ?!
Ça fait 3 fois qu'on me paraphrase...
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Isaac

#5178 Message par Isaac »

Huisgonde a écrit : 10 avr. 2026 09:37 Je lui souhaite pas, vu qu'elle est encore plus con que jolie.
C'est clair.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#5179 Message par Huisgonde »

Le Comité a écrit : 10 avr. 2026 10:02 Mais vous voyez mes messages ?!
Ça fait 3 fois qu'on me paraphrase...
Désolé, on a posté en même temps apparemment (46 secondes, quasiment 6 fois moi), et ton message a du être posté quand j'ai cliqué sur répondre car je n'avais pas vu de "message posté entre temps". Ça plus ton angussage...
furynx

#5180 Message par furynx »

Qu'est-ce qu'il fort notre champion !! Encore une belle victoire hier, de même pour aujourd'hui. Ce fut "plus dur" aujourd'hui quand même, mais aucune inquiétude ! Une moyenne de plus de 26 pts en finale, quelle performance !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu

#5181 Message par bigdudu »

C'est à quelle heure ce jeu ?
furynx

#5182 Message par furynx »

Vers 18h sur France 2
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
tite-live

#5183 Message par tite-live »

Merci furynx !
Bigdudu, c'est en replay à l'heure que tu veux, hein.
Pour info c'est pas diffusé le dimanche, donc la prochaine est lundi autour de 18h05.
bigdudu

#5184 Message par bigdudu »

Oui, c'est vrai et comme c'est loin d'être en direct ça ne change pas grand-chose.
Jolsen

#5185 Message par Jolsen »

Comme dirait Aurélien : Merde !
"main sur la bouche"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Guigui

#5186 Message par Guigui »

J'ai rarement vu tite aussi tendu lors d'une finale. Bravo pour ton parcours.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
furynx

#5187 Message par furynx »

La marche 4 a fait mal : il trouve 8 bonnes réponses sur 9 il me semble mais Laura Domenge n'arrive pas à aller assez vite pour pouvoir égaliser voir gagner la manche et du coup, Aurelien ne commence pas la finale. Et puis acrylique quoi, je pense que j'aurais également aquarelle avec le stress du score...

Mais ce fut un beau parcours ! Bravo !
tite-live

#5188 Message par tite-live »

Merci les copains ! Pour Laura Domenge c'est pas vraiment un problème de vitesse, c'est qu'elle n'a pas suffisamment écouté quand j'ai joué donc elle n'a pas pu répéter mes réponses... Et à la fin comme le chrono tournait il aurait fallu qu'elle réponde au pif pour avoir une chance d'égaliser, ce qu'elle ne fait pas. Entre ça et le fait qu'aucun des deux ne connaissait l'humérus, ça fait 2 manches que je perds d'un rien alors que sur les 2 autres j'étais large... Bref, j'avais beaucoup de regrets en quittant le plateau car je pense que c'est l'émission où je joue le mieux (finale exceptée).

Pour la finale, comme l'a remarqué Guigui je suis vite tendu car Marc démarre bien et donc ça fait beaucoup de retard et pas le droit à l'erreur. Je surveille l'écart, le chrono, et je fais la grosse erreur qui ruine la remontada : déconcentré par la boulette de Bruno qui interpelle Marc au lieu de moi, je n'entends pas bien la question, je n'ai pas la présence d'esprit de faire répéter et je me précipite sur aquarelle parce qu'en entendant peinture je pars sur les tableaux plutôt que sur le bâtiment. Cela dit, il a eu des questions difficiles lors de cette finale, que j'aurais sans doute ratées aussi (à part l'effet papillon).

Bref, d'un côté beaucoup de regret (je démarrais la journée, il y avait 10 émissions et mon objectif était de faire les 10, donc à ce niveau-là c'est d'abord un échec) de l'autre très content d'avoir aussi bien joué et d'avoir eu un tel ratio de points par émission !
Répondre