Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Beau message de Nuno franchement. J'avais fait le "deuil" de sa présence avec nous et le mec se démerde pour m'être tellement sympathique qu'il va me manquer quand-même. C'est pas sympa.
Bon, par contre il me fait économiser un sacré billet au Bayeux.
Pour la prolong' éventuelle d'Ali, si elle se concrétise, ce serait une belle nouvelle. Mais prudence, mes dons naturels en décodage de codes secrets m'indiquent qu'il pourrait également s'agir de spectacle de lancer de faucons alcooliques sur cible accompagné du Challenge Charles Ingalls WanadooTM du meilleur bûcheron pour animer les mi-temps.
Bon, par contre il me fait économiser un sacré billet au Bayeux.
Pour la prolong' éventuelle d'Ali, si elle se concrétise, ce serait une belle nouvelle. Mais prudence, mes dons naturels en décodage de codes secrets m'indiquent qu'il pourrait également s'agir de spectacle de lancer de faucons alcooliques sur cible accompagné du Challenge Charles Ingalls WanadooTM du meilleur bûcheron pour animer les mi-temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
Content de sa prolongation, c'est un beau signal je trouve 
Je ne me souviens pas que Drogba ait joué à Malherbe.Serhat a écrit :oui, j’espère juste que certains supporters vont pas avoir le syndrome Drogba en espérant un retour un jour.
Bon l'avantage c'est vu son age, ça devrait pas durer trop longtemps
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est comme le syndrome de Stockholm tu peux l'avoir sans avoir habité en Suede tu sais.kash 14 a écrit :Je ne me souviens pas que Drogba ait joué à Malherbe.Serhat a écrit :oui, j’espère juste que certains supporters vont pas avoir le syndrome Drogba en espérant un retour un jour.
Yes. Pourvu que ca enchaine sur Cissé (et Kyeremeh).befa a écrit :Content de sa prolongation, c'est un beau signal je trouve
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je ne connais pas ce joueur, mais en effet, il n'a peut être pas joué qu'en Suède.Serhat a écrit :c'est comme le syndrome de Stockholm tu peux l'avoir sans avoir habité en Suede tu sais.kash 14 a écrit :Je ne me souviens pas que Drogba ait joué à Malherbe.Serhat a écrit :oui, j’espère juste que certains supporters vont pas avoir le syndrome Drogba en espérant un retour un jour.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
J'aime beaucoup l'humour absurde de kash, vous l'avais-je déjà notifié ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il est très fort.Huisgonde a écrit :J'aime beaucoup l'humour absurde de kash, vous l'avais-je déjà notifié ?
- the pleurnicheuse
Huisgonde a écrit :J'aime beaucoup l'humour absurde de kash, vous l'avais-je déjà notifié ?
Oui, c 'est sympaHastings a écrit :Ça fait toujours plaisir (non ?).
Ca nous change de certains départs comme des " voleurs " de formés au club
Ils ont volé quoi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'orange du marchand!
Les dirigeants avaient l'air plus optimistes au début de l'été pour une prolongation de Cissé que pour Abdi donc c'est intéressant. Les dernières déclarations de Pickeu étaient certes très positives quant à son implication, mais c'est quand même un gros ouf de soulagement.