bigdudu a écrit :Tu as eu raison de t'interroger. D'ailleurs, il vient de me répondre que je suis probablement responsable du départ du forum de plein de gens intéressants qu'on ne voit plus depuis quelques semaines donc pour lui faire plaisir je vous dis au revoir.
bigdudu a écrit :Tu as eu raison de t'interroger. D'ailleurs, il vient de me répondre que je suis probablement responsable du départ du forum de plein de gens intéressants qu'on ne voit plus depuis quelques semaines donc pour lui faire plaisir je vous dis au revoir.
C'est pas drôle comme blague, bigdudu, reviens ! Tu ne vas quand même pas faire plaisir à ce faux-cul.
C'est pas drôle comme blague, bigdudu, reviens ! Tu ne vas quand même pas faire plaisir à ce faux-cul.
Je n'imagine pas que ce soit une décision sérieuse.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.