Politique et Actualités Internationales
Re: Politique et Actualités Internationales
Tu dois être très positif dans la vie dis donc 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Les Etats-Unis se trumpent.
J'ai pas suivi, c'était pas si couvert que ça, mais souvent, comme on nous annonce que Biden était favori selon les sondages, les indécis se bougent pour voter l'outsider.
Le mécanisme est simple:
A va être élu :" Super j'ai rien à faire il-elle me dérange pas".
B va être élu : "Ah mince je préfère A quand même je vais bouger".
L'indécision se bouge face au favori c'est souvent vérifié.
Ne jamais annoncer une victoire facile ça démobilise les opinions favorable et mobilise les opinions défavorables.
J'ai pas suivi, c'était pas si couvert que ça, mais souvent, comme on nous annonce que Biden était favori selon les sondages, les indécis se bougent pour voter l'outsider.
Le mécanisme est simple:
A va être élu :" Super j'ai rien à faire il-elle me dérange pas".
B va être élu : "Ah mince je préfère A quand même je vais bouger".
L'indécision se bouge face au favori c'est souvent vérifié.
Ne jamais annoncer une victoire facile ça démobilise les opinions favorable et mobilise les opinions défavorables.
Et surtout ça veut dire quoi 4, 5 points d’avance ?
Make Le Forum great again !
- befa
?Nannières a écrit :Tu dois être très positif dans la vie dis donc
- Guigui
Je pense qu'il fait référence aux scores provisoires dans ces Etats :Abidbol a écrit :Et surtout ça veut dire quoi 4, 5 points d’avance ?
Tweet: https://twitter.com/GeWoessner/status/1323908798235496449
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il y a plusieurs niveaux de lecture au sein même des états. L'avance relative de Trump se situe pour le moment en milieu rural mais les grandes villes pourraient être acquises par Biden, ce qui changerait tout et Trump le sait bien, surtout que le vote par correspondance avantagerait normalement davantage Biden.
Edit : D'ailleurs le Wisconsin remet Biden devant provisoirement pour des cacahuètes
Edit : D'ailleurs le Wisconsin remet Biden devant provisoirement pour des cacahuètes
Modifié en dernier par babo le 04 nov. 2020 10:47, modifié 1 fois.
En même temps, il reste la majorité des bulletins par correspondance, qui selon les sondages, semblent aller en faveur des démocrates.
Donc non, c'est comme un match de Malherbe, ce n'est jamais fini ! Tout peut encore arriver !
Donc non, c'est comme un match de Malherbe, ce n'est jamais fini ! Tout peut encore arriver !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
anti-angussage qui complète ma réponse.babo a écrit :Il y a plusieurs niveaux de lecture au sein même des états. L'avance relative de Trump se situe pour le moment en milieu rural mais les grandes villes pourraient être acquises par Biden, ce qui changerait tout et Trump le sait bien, surtout que le vote par correspondance avantagerait normalement davantage Biden.
- bigdudu
C'est vrai que ces scores semblent difficiles à remonter avec le pourcentage de bulletins restant à dépouiller. Ce qui est sûr c'est que ce sera serré au final et qu'on n'est pas près de connaître officiellement le nom du futur président.Guigui a écrit :Je pense qu'il fait référence aux scores provisoires dans ces Etats :Abidbol a écrit :Et surtout ça veut dire quoi 4, 5 points d’avance ?
- befa
Oui, j'ai oublié de préciser Guigui.Guigui a écrit :Je pense qu'il fait référence aux scores provisoires dans ces Etats :Abidbol a écrit :Et surtout ça veut dire quoi 4, 5 points d’avance ?
Ok.
Par contre c’est quoi la crédibilité de Geraldine comme source ?
Par contre c’est quoi la crédibilité de Geraldine comme source ?
Make Le Forum great again !
Le site Associated Press. Les résultats sont en live en survolant chaque état. Tu peux même faire un focus pour chaque.
https://www.google.com/search?source=hp ... ent=psy-ab" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.google.com/search?source=hp ... ent=psy-ab" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ça fait un moment que ça reste à 238/213. Et pour les états décisifs il faudra sans doute attendre vendredi.
Les voix des grandes villes arrivent en dernier c'est vrai.Les résultats en pays profond sont scrutés plus tôt. Donc sprint final à l'avantage de Biden.