N'empeche que l'arbitre a tellement été mauvais, que sur la feuille de match de L'Equipe, ils mettent que c'est Mr CHAPRON Tony qui a arbitré...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais on a tout de même réussi la perf d'en planter 3 à Brest soit autant que ce qu'ils ont concédé à domicile depuis le début de saison.
furynx a écrit :N'empeche que l'arbitre a tellement été mauvais, que sur la feuille de match de L'Equipe, ils mettent que c'est Mr CHAPRON Tony qui a arbitré...
Avant le coup d'envoi, sur Foot+ ils ont incrit "Tony Chapron" lorsque les arbitres et entraineurs se serrent la main. Bon à leur décharge ils ont la même coupe.
En fait les mecs de L'Equipe ont noté les acteurs du match et se sont barré au resto.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bigdudu a écrit :Ce qui laisse penser que Brest n'est pas sauvé d'avance comme nous il y a deux ans.
Surtout que c'est toujours faible, ca mise tout sur les coups de pieds arretes. Y a aucun fond de je. Sur les matchs retour, les adversaires ne vont pas se faire avoir une deuxieme fois et ca risque d'etre complique pour eux. Et enfin, ils ont perdu Roux pour quelques temps, bref, je pense que ca va etre long la fin de saison pour eux. Heureusement, ils ont quand meem fait une bonne partie du boulot.
Bah, Je ne comprends pas, c'est pourtant limpide : un décision d'arbitre contre nous est un scandale et la marque d'un complot de la ligue, une en notre faveur est la preuve de l'impartialité des arbitres qui ne se laissent pas impressionner.