bowieheroes a écrit :Je vais peut-être me faire lyncher mais je trouve que Lazarevic n'a pas eu beaucoup sa chance pour l'instant notamment par rapport à d'autres.
Il va forcement réavoir sa chance, puisque la nouvelle lubie géniale de Dumas c'est de dégommer les (quelques) titulaires en place.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
globule_smc a écrit :En même temps, il impressionne déjà pas beaucoup avec la B, donc ça doit pas l'aider
Ah je savais pas désolé.
J'ai des potes qui ont joué contre la B, en amical samedi, les joueurs qui les ont "impressionnés", ceux sont Sorbon (heureusement quand même), Mendy (même s'il a quelques kilos de trop), N'diaye (avec ses grands compas), mais Lazerevic, à part jouer de son physique, et contre des joueurs de DH, encore heureux qu'il s'impose, il n'a pas été vraiment impressionnant.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur a écrit :Pour trouver le dernier bon joueur étranger recruté par le SMC, j'ai l'impression qu'il faut remonter à Glonek...
Mazure, havrais.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi