[16éme journée] Caen - le havre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

steevfler

#511 Message par steevfler »

mimix a écrit :je voulais remerier la fdj .
je me pointe dans le bar tabac, je parie 50 euros (oui oui vous avez bien lu) sur la victoire caennaise + victoire caennaise avec handicap d' 1 but. Soit 1,7 x 2,84 x 50 = 214 euros.

sauf que cette putain de machine deconnait depuis qu'ils ont remplacé coté match par parions sport.

putain j'ai la haine.

mais heureux quand meme d'avoir niqué ces havrais hein.... :)

Par contre ce que je t'ai dit tous a l'heure tiens toujours, tu peut venir au havre et ramener toutes les femmes de ta famille comme ça on t'encule et apres on s'occupe des fillesfilles.
Havrais et fier de l'etre.
Marie

#512 Message par Marie »

steevfler a écrit :
je me pointe dans le bar tabac, je parie 50 euros (oui oui vous avez bien lu) sur la victoire caennaise + victoire caennaise avec handicap d' 1 but. Soit 1,7 x 2,84 x 50 = 214 euros.

sauf que cette putain de machine deconnait depuis qu'ils ont remplacé coté match par parions sport.

putain j'ai la haine.

Par contre ce que je t'ai dit tous a l'heure tiens toujours, tu peut venir au havre et ramener toutes les femmes de ta famille comme ça on t'encule et apres on s'occupe des fillesfilles.

C'est intéressant comme tout comme remarque ça steevler! bravo.
"Life's a bitch and then you meet one."
mimix

#513 Message par mimix »

un jour tu te serviras de ta queue fiston.
Jon Machin

#514 Message par Jon Machin »

c'est lui qui a mal à l'anus et il nous parle de nous retourner

n'en a pas eu assez
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
steevfler

#515 Message par steevfler »

Marie a écrit :
steevfler a écrit :

putain j'ai la haine.

C'est intéressant comme tout comme remarque ça steevler! bravo.

Désolé marie si ça te choque mais je n'ai pas commencé et tu verifiras mais messages j'ai étais tres rarement desagreable envers vous.
C'est juste mimix sui me revient pas trop. :D :D
steevfler

#516 Message par steevfler »

Jon Machin a écrit :c'est lui qui a mal à l'anus et il nous parle de nous retourner

n'en a pas eu assez

Pour ce soir c'est bon.
Maintenant y a plus qu'a attendre le match retour et là vous aurez peut etre assuré la montée!!!!!
legasp

#517 Message par legasp »

En même temps c'est rassurant si les havrais ne pratiquent que la sodomie, y sont pas prêts de se reproduire et encore moins de nous envahir. Je peux aller me coucher tranquille.
Modifié en dernier par legasp le 30 nov. 2009 23:02, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Ridan

#518 Message par Ridan »

Benoit Cauet a écrit :
Caen
Le Havre
N'importe qui sauf Nantes.

Oui voilà tout pareil, les deux normands en L1 ça reste beaucoup plus classe qu'un seul.

Et ils nous ont encore sorti de très bons jeunes les havrais, faut avouer que c'est fortiche parce que dans le même temps ils se font piller comme des mormons par les anglais. T'as l'impression qu'à chaque fois qu'ils s'en font piquer un, y'en a un autre qui le remplace.

Bon on n'a pas vraiment à rougir de notre côté non plus, el arabi me surprend vraiment, pourvu que ça dure.
steevfler

#519 Message par steevfler »

legasp a écrit :En même temps c'est rassurant si les havrais ne pratiquent que la sodomie, y sont pas prêts de se reproduire et encore moins de nous envahir.

Non mais c'est juste mimix que je veux enculer, je sais pas mais je le kiffe a mort ce gros.
mimix

#520 Message par mimix »

et maintenant, caillassez moi ces bus pour leur donner un peu d'air frais apres cette défaite :)
François de Malherbe

#521 Message par François de Malherbe »

steevfler a écrit :
legasp a écrit :En même temps c'est rassurant si les havrais ne pratiquent que la sodomie, y sont pas prêts de se reproduire et encore moins de nous envahir.

Non mais c'est juste mimix que je veux enculer, je sais pas mais je le kiffe a mort ce gros.

ouais, ouais, allez, maintenant, tu nous laisses.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
legasp

#522 Message par legasp »

Oui, papa, je vais me coucher.
'' Une bière ou je tue le chien "
steevfler

#523 Message par steevfler »

Ridan a écrit :
Benoit Cauet a écrit :
Caen
Le Havre
N'importe qui sauf Nantes.

Oui voilà tout pareil, les deux normands en L1 ça reste beaucoup plus classe qu'un seul.

Et ils nous ont encore sorti de très bons jeunes les havrais, faut avouer que c'est fortiche parce que dans le même temps ils se font piller comme des mormons par les anglais. T'as l'impression qu'à chaque fois qu'ils s'en font piquer un, y'en a un autre qui le remplace.

Bon on n'a pas vraiment à rougir de notre côté non plus, el arabi me surprend vraiment, pourvu que ça dure.

C'est sur El arabi est tres fort, je ne connaisais pas du tout.
Peut etre le futur Gouffran pour vous!!!!!
mimix

#524 Message par mimix »

allez fous l'camp maintenant.
steevfler

#525 Message par steevfler »

François de Malherbe a écrit :
steevfler a écrit :

ouais, ouais, allez, maintenant, tu nous laisses.

Non ou alors demande a tes modos qu'il me degage mais j'ai pas violé la chartre donc on peut pas me jeter.
Allez FDM tou=i aussi je te kiffe.
Répondre