AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#511 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit :En même temps t'es bien obligé de ne pas mettre chaque personne qui pense que t'es une buse parce que tu risquerais de te trainer une signature un peu longue...

Dis Simply, tu crois pas que tu gagnerais du temps à plutôt recenser les forumistes qui ne veulent pas ta perte ?

Trop long et de toute façon ce n'est pas le sujet.
Arrêtez de pourrir tous les sujets, vous fatiguez les honnêtes forumistes.

:lol:
befa

#512 Message par befa »

pour une fois je suis d'accord avec stb :oops:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Calvin

#513 Message par Calvin »

D'autant que Bernard Lacombe INSULTE le Malherbe et Savidan et ça vous fait rien.

Vous m'faites gerber. Ouais.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe

#514 Message par Sebmalherbe »

En même temps, même si ça ne fait jamais plaisir à entendre il a un peu raison Bernard Lacombe !

Savidan est à Caen, tant mieux pour nous, mais faut arrêter de le prendre pour un génie qui pourrait jouer dans n'importe quel grand club parce qu'en effet, si c'était le cas il ne serait pas en Normandie !
Calvin

#515 Message par Calvin »

Putain j'en gerbe par le nez.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Simply the Best

#516 Message par Simply the Best »

Calvin a écrit :Putain j'en gerbe par le nez.

T'inquiéte pas ! Sebmalherbe est parisien et a renié depuis longtemps sa patrie.
David Watts

#517 Message par David Watts »

Calvin a écrit :D'autant que Bernard Lacombe INSULTE le Malherbe et Savidan et ça vous fait rien.

Vous m'faites gerber. Ouais.

Je suppose que tu as vu le dernier Replay des cahiers du foot où Benzema dit qu'il ne suit pas le championnat de France (c'est con, il verrait qu'il y a quelques joueurs qui le dépassent au classement des buteurs).
C'est la philosophie du groupe OL d'être méprisant.
Sebmalherbe

#518 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :
Calvin a écrit :Putain j'en gerbe par le nez.

T'inquiéte pas ! Sebmalherbe est parisien et a renié depuis longtemps sa patrie.

On en reparlera mon Simply, on en reparlera...
Xavi Jacob

#519 Message par Xavi Jacob »

C'est vrai qu'ils font tout pour être mal aimés, et ils viennent se plaindre après.
Victimisation mon amie.
Molko

#520 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :T'inquiéte pas ! Sebmalherbe est parisien et a renié depuis longtemps sa patrie.

Après l'Auvergne est une patrie, Caen est une patrie. Merci StB.
Tel est mon bon plaisir.
Arthur

#521 Message par Arthur »

David Watts a écrit :C'est la philosophie du groupe OL d'être méprisant.

Ce n'est pas l'impression que me donnent Lloris, Toulalan ou Delgado, mais bon...
David Watts

#522 Message par David Watts »

Des joueurs qui viennent de plus petits clubs et qui ont pu connaitre des années difficiles. (Delgado moins parce qu'il était dans un grand club mexicain mais son adaptation a été moins facile).
vince1450

#523 Message par vince1450 »

Steve Savidan ne se dérobera pas. Normalement, du moins. « Il ne faut jamais dire jamais, précise l'intéressé. Mais je finirai la saison avec Caen. On ne peut pas refuser une offre de Lyon, mais si je dois rester, je reste. » Le mercato touche à sa fin et, de toute façon, « je n'ai pas les cartes en mains. C'est le président qui les a. »

L'Angevin du Stade Malherbe connaît la musique. « Je n'ai plus 20 ans, lâche-t-il, dans une dernière pirouette Tous les six mois, ma femme se prépare à ce qu'on change d'air, mais pour rien, car en général, je reste dans le même club... »

source: Caen ma ville
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#524 Message par samleviking »

En d'autr terme : "Si caen m'a en ce moment pas dit que j'reste longtemps.

En cas de relegation j'm'en branle de Caen j'me casse."
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Calvin

#525 Message par Calvin »

Roh.
Répondre