Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#511 Message par Diogene »

Je crois que c'est avec Postal qu'on en a parlé rapidement, mais oon pourrait faire en sorte que les forumiades soient bi-annuelles avec un tournoi d'été et un tournoi d'hiver.

compan C vou?
b**b**

#512 Message par b**b** »

Suis tout à fait pour. La période de noël me paraît assez propice pour ça puisque une grande partie de la diaspora forumesque fait un retour aux sources à cette période et qu'il ne fait en règle générale pas encore trop froid.

ps : les strikers auront d'ores et déjà droit à l'excuse "c'est parce qu'il fait froid".
ajacques

#513 Message par ajacques »

Il faudra trouver un terrain en bon état alors ... et pas fermé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live

#514 Message par tite-live »

Euh dites. Je voudrais pas faire mon chieur, mais même parmi les flamboyants naturistes ayant envahi le terrain, y'en a qui croient fièrement être des strikers (grévistes :lol: ) alors que ce sont des streakers. La honte de l'imposture.
Tenou

#515 Message par Tenou »

Oh l'autre il ramène sa gueule, je veux pas faire mon chieur mais y en a qui croient fièrement être goal alors que ce sont des figurants. La honte de l'imposture.
b**b**

#516 Message par b**b** »

ah ouais. Bien joué tite. En même temps j'ai fait mon mouton pourrave sur ce coup en reprenant le terme employé dans les CR des forumiades.

En même temps la traductio du verbe to strike c'est frapper, heurter, assaillir alors ça aurait pu se pouvoir un peu.
double compte de l'ultra

#517 Message par double compte de l'ultra »

tite-live a écrit :Euh dites… ce sont des streakers
Ben ui !
http://www.triplesdevenezuela.com/video ... l_2006.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
tite-live

#518 Message par tite-live »

Tenou a écrit :Oh l'autre il ramène sa gueule, je veux pas faire mon chieur mais y en a qui croient fièrement être goal alors que ce sont des figurants. La honte de l'imposture.
:lol:
sylvio

#519 Message par sylvio »

double compte de l'ultra a écrit :
tite-live a écrit :Euh dites… ce sont des streakers
Ben ui !
http://www.triplesdevenezuela.com/video ... l_2006.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je la veux chez les all stars!
banal

#520 Message par banal »

Bon et sinon, y'a pas une ame charitable pour me fournir le mot de passe pour la galerie photo de Geofflese ?

Sinon, pour ces forumiades, je m'auto-attribut le Jean-Marie Aubry d'or pour mon 6 mètres raté (un parmis tant d'autres) ayant permis à Jarvis de marquer le but qu'il raconte si bien... Alors de là à être cité dans l'équipe-type, je crois qu'il y a un grand pas...
Tenou

#521 Message par Tenou »

Y a pas moyen de faire une gallerie publique comme pour Molko & Martin ?
ajacques

#522 Message par ajacques »

Et avec ceci ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#523 Message par NickP »

Tenou a écrit :Y a pas moyen de faire une gallerie publique comme pour Molko & Martin ?
Si y a des nudes comme promis, t'es obligé de restreindre l'accès avec mot de passe et numero de carte bancaire, ca se comprend...

Surtout que Grosquick, c'est limite underage...
Grosquick

#524 Message par Grosquick »

NickP a écrit :Surtout que Grosquick, c'est limite underage...
Hého, je sais que j'ai l'air très jeune aussi bien physiquement que mentalement, mais je suis quand même plus âgé que jesper, diogène et sûrement plein d'autres gens sur ce forum de bouseux. 8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Guigui

#525 Message par Guigui »

C'est quoi un bouseux ?
Répondre