Caen - Le Havre 24ème journée
- Jon Machin
- Sebmalherbe
Et qui est déçu du résultat, qui ne veut pas entendre qu'il y a peut être un but injustement refusé, qui se fout que les caennais se soient fait blessés méchamment. Et qui se plaint de l'arbitrage.letel a écrit :Uvenard qui va vérifer si il y avait coup-franc sur le but caennais...
Très sale mentalité. C'est vraiment un gros con.
- cuicui60
Sur le but refsé il n'y a jamais pied en l'air néanmois, en ayant revu l'action 3-4 fois Mandanda se relache quand il entends le coup de sifflet e l'arbitre donc bon on peut imaginer qu'il aurait peut-être arrêter.Enfin sur l'ensemble du match c'est presque déjà un miacle de prendre un point et puis on va peut-être finalement remercié la ligue d'avoir mis le choc un lundi soir parce que ça nous laisse 10 jours pour que certains blessés reviennent !!!!
- Jon Machin
et il verifie le deuxieme jaune de Sorbon ? et le 2eme but de Toudic ?letel a écrit :Uvenard qui va vérifer si il y avait coup-franc sur le but caennais...
c'est vraiment un con ,ce mec , lui et Casoni ,une sacré paire !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
De retour du stadio
match très moyen de malherbe, complètement bouffé dans l'attaque de la balle en 1ere mitps, score logique
pas tellement mieux en 2 eme mais bon, on va pas se plaindre du nul, ça aurait pu etre pire...
sinon ya ni coup franc sur le but, ni pied haut a la fin ça aurait été un beau hold-up!
niveau ambiance, j'ai trop entendu les havrais alors que j'étais en borrelli, c'est dommage mais vu le niveau de jeu sur le terrain...
edit: pas mal de coup donné des 2 cotés qd meme...
match très moyen de malherbe, complètement bouffé dans l'attaque de la balle en 1ere mitps, score logique
pas tellement mieux en 2 eme mais bon, on va pas se plaindre du nul, ça aurait pu etre pire...
sinon ya ni coup franc sur le but, ni pied haut a la fin ça aurait été un beau hold-up!
niveau ambiance, j'ai trop entendu les havrais alors que j'étais en borrelli, c'est dommage mais vu le niveau de jeu sur le terrain...
edit: pas mal de coup donné des 2 cotés qd meme...
Modifié en dernier par M.O.P le 09 févr. 2007 22:55, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe