Sebmalherbe a écrit :Hastings, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu le maillot à damier avec ce logo.
Les damiers datent de 89-90 et le logo venait d'être changé.
Ah oui t'as raison. Mais bon dans l'esprit ça change pas grand chose à mes dires.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le milieu (oh, put*** ce milieu : Cauet, Rix, Rio, Olsen !! ) et l'attaque, c'était du niveau coupe du monde, par contre la défense, euh... , à part Francky et Hippolyte, bien entendu ! euh, en fait elle était pas si mal, la défense
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
François de Malherbe a écrit :En fait, le plus moche c'est le logo actuel
Le 88-89 est encore plus laid. Très 80's.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tenou a écrit : T'inquiète pas Abi c'est un con et tout le monde s'en bat de ce qu'il dit ...
On se connait???
Héhé on va la refaire ...
"T'inquiète pas Viking_14, Abi c'est un con et tout le monde s'en bat de ce qu'il dit ..."
Note pour plus tard : ne pas essayer de faire de l'humour quand on est pas drôle ...
Nan nan Tenou, t'as pas de chance c'est tout.
Ta blague etait marrante (et puis Abi est un sacre sac a merde, c'est vrai), c'est ton public qui est tout pourri pour le coup.
Sinon, on est pas vernis, tous les logos de l'histoire sont pourlingues.