Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Super Julian !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... is/1042245" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourrait-on avoir une coalition française cette année avec des coureurs de différentes équipes ? Si tel est le cas, ce serait vraiment un tour fantastique !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... is/1042245" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourrait-on avoir une coalition française cette année avec des coureurs de différentes équipes ? Si tel est le cas, ce serait vraiment un tour fantastique !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J’adore ce mec en mode rien à battre dans une étape pyrénéenne, signant un autographe et terminant sur une roue !Guigui a écrit :Pendant ce temps, Sagan à l'arrière![]()
![]()
![]()
Tweet: https://twitter.com/mrconde/status/1152943214783078400
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- ronnie bird
Alaphilippe est un coureur d'instinct et c'est pour ça qu'on l'adore. Il court avec la seule volonté de survivre à l'adversité et sans équipier à ses côtés. La Quick-step n'est pas formatée pour gagner le Tour, la prestation de Mas en est la preuve accablante. Donc, après avoir tapé dans les réserves et résisté en surprenant tout son monde (sa victoire sur le c.l.m par exemple) il est logique que çà s'arrête. Mais pas sans combattre. Son panache ne le quittera pas après une journée de repos bien venue pour récupérer des pattes et du moral. Cette édition est la meilleure série de l'été et j'ai déjà choisi mon héros.Simply the Best a écrit :Alaphilippe a commis un grave erreur tactique malheureusement![]()
Il aurait dû se relever complètement quand il a vu qu'il ne pouvait pas suivre Pinot et laisser INEOS prendre la charge de la poursuite.
En faisant ça, il n'aurait pas perdu du temps sur Thomas et Kruiswijck qui restent pour l'instant bien médiocres
C'est chiant une journée sans tour…
- pascal francois II
ouais..
Sagan j ' adore, il s 'est se faire aimer..
Sagan j ' adore, il s 'est se faire aimer..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai dû lire tous les articles possibles et imaginables sur le tour aujourd'huiRez-K a écrit :C'est chiant une journée sans tour…
Il faut que je trouve une technique pour regarder les étapes de jeudi et vendredi, sachant que je travaille.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Le plus simple reste l'application officielle "France TV Sport" sur ton mobile, c'est évidemment gratuit. En plus tu as le multicam.Nannières a écrit :J'ai dû lire tous les articles possibles et imaginables sur le tour aujourd'huiRez-K a écrit :C'est chiant une journée sans tour…![]()
Il faut que je trouve une technique pour regarder les étapes de jeudi et vendredi, sachant que je travaille.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Superbe idée, je n'y avais pas pensé. Merci à toi. (en mode "ne pas oublier le câble pour charger le téléphone"
)
Ou molotov.
T’enregistres la fin que tu regardes chez toi.
Make Le Forum great again !
Non non, regarder en direct et flooder comme un mormon. 
y a les replay france tvAbidbol a écrit :Ou molotov.
https://www.france.tv/france-2/tour-de-france/
Abandon de Fuglsang, 9ème du général.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Barguil gagne une place.
Modifié en dernier par bigdudu le 23 juil. 2019 16:03, modifié 1 fois.
Abandon de J. Fulgsang à Uzès.
Ah désolé Bigdudu.(et Moriarty je vien voir).
Chacun apportant une info.
Chacun apportant une info.