[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
overblog t'es sur ? tu ne parles pas de wordpress plutot ?
plateforme kiwi, ça te dit quelque chose ?
Non. Mais c'est étrange ton truc.. Lorsque tu te connectes à ton compte overblog tu devrais avoir les onglets et rubriques que j'ai mentionnés.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
freenautes, bonsoir.
j'ai un soucis avec mes enregistrements. Les vidéos que j'ai dans le magnéto de la freebox sont illisibles. Lorsque j'essaie d'en lancer une, l'écran reste noir. Qu'est ce c'est que j'peux faire?
j'ai un soucis avec mes enregistrements. Les vidéos que j'ai dans le magnéto de la freebox sont illisibles. Lorsque j'essaie d'en lancer une, l'écran reste noir. Qu'est ce c'est que j'peux faire?
- Huisgonde
Sur la TV ou sur le PC ?
Sur le PC, il te faut surement mettre les codecs à jour. VLC t'arrangera ça.
Sur le PC, il te faut surement mettre les codecs à jour. VLC t'arrangera ça.
- Huisgonde
Ce sont des enregistrements que tu as fait à partir de ta Freebox et que tu veux lire, ou ce sont des films que tu as mis dessus dans le but de les lire sur ta télé ?
Si c'est la deuxième option, c'est surement la même raison que j'ai évoqué, sauf que là, tu peux pas faire grand chose. Si c'est la première, là, j'vois pas :/
Dans tous les cas, redémarre le boitier multimédia.
Si c'est la deuxième option, c'est surement la même raison que j'ai évoqué, sauf que là, tu peux pas faire grand chose. Si c'est la première, là, j'vois pas :/
Dans tous les cas, redémarre le boitier multimédia.
C'est la première
les redémarrages n'ont rien donnés
Je ne comprends pas trop non plus. Tant pis.
Je ne comprends pas trop non plus. Tant pis.
Chez vous aussi les sites de France inter et France cul sont down ?
- Guigui
Non chez moi c'est OK. Une couille avec les DNS vers le Jap, surement. Désolé.Akage a écrit :Chez vous aussi les sites de France inter et France cul sont down ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Guigui.
Mon navigateur cherche la page mais pédale dans la semoule sans rien trouver.
C'est la première fois que ça me fait ça.
J'ai essayé quelques proxi mais rien n'y fait non plus.
Je recheckerai plus tard.
Mon navigateur cherche la page mais pédale dans la semoule sans rien trouver.
C'est la première fois que ça me fait ça.
J'ai essayé quelques proxi mais rien n'y fait non plus.
Je recheckerai plus tard.
- jesperolsen
J'ai un abonnement fibre triple-play chez free, en rade depuis maintenant 15 jours.
On est deux à travailler beaucoup de la maison, donc la situation est plus que pénible.
Ils nous font chier, nous mènent en bateau (la panne initiale était due à des actes de vandalisme dans la cave selon le technicien qui se serait déplacé, ce qui est faux, la concierge est en rade aussi et il n'y a pas eu d'intrusion dans la cave) et nous n'avons pas de perspective de rétablissement de la connexion.
J'y ai dit à ma femme, fais tes valises, on se barre.
Bref, pour une offre équivalente (j'avais un abo. tout compris à 32€ je crois), vers qui je dois aller selon vous ? On a un abo. téléphonique en cours chez bouygues (ça file des avantages ?).
J'aimerais que le nouvel opérateur porte mon numéro de fixe et qu'il m'offre les frais de résiliation chez free.
Ci-mer !
On est deux à travailler beaucoup de la maison, donc la situation est plus que pénible.
Ils nous font chier, nous mènent en bateau (la panne initiale était due à des actes de vandalisme dans la cave selon le technicien qui se serait déplacé, ce qui est faux, la concierge est en rade aussi et il n'y a pas eu d'intrusion dans la cave) et nous n'avons pas de perspective de rétablissement de la connexion.
J'y ai dit à ma femme, fais tes valises, on se barre.
Bref, pour une offre équivalente (j'avais un abo. tout compris à 32€ je crois), vers qui je dois aller selon vous ? On a un abo. téléphonique en cours chez bouygues (ça file des avantages ?).
J'aimerais que le nouvel opérateur porte mon numéro de fixe et qu'il m'offre les frais de résiliation chez free.
Ci-mer !
Moi je me tâte pour l'abonnement istart 100 mega de chez numericable à 25E.
Je pense que je vais sauter le pas, je suis chez free pour 32E aussi et leur politique générale de gestion de la bande passante commence à m’échauffer sérieusement.
Je pense que je vais sauter le pas, je suis chez free pour 32E aussi et leur politique générale de gestion de la bande passante commence à m’échauffer sérieusement.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
Merci, je regarde ça.
Sinon, Bouygues, c'est de la merde (l'offre à 35€) ?
Sinon, Bouygues, c'est de la merde (l'offre à 35€) ?