Contributions au débat politique
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ué, c'est exactement c'que j'voulais dire…Molko a écrit :Pas un «grand débat». Mais pourquoi les historiens ne pourraient pas se pencher là-dessus ?Vltra a écrit :Est-ce que ça mérite un débat ?
Napoléon III comme n’importe quelle période de l’Histoire…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Ils peuvent s'y pencher et faire leur boulot d'histotien en toute objectivité, mais je n'imagine pas une seconde une démocatrie réhabiliter ne serait-ce qu'à 0,05 % un dictateur. Il est est local poubelles et qu'il y reste à jamais. Et pourquoi pas Pétain aussi ?Vltra a écrit :Ué, c'est exactement c'que j'voulais dire…Molko a écrit :Pas un «grand débat». Mais pourquoi les historiens ne pourraient pas se pencher là-dessus ?Vltra a écrit :Est-ce que ça mérite un débat ?
Napoléon III comme n’importe quelle période de l’Histoire…
Kikapété de platine
Je m'demande un truc.
Vu qu'Idrissou joue sous infiltrations, est-ce ça veut dire qu'il est chinois?
Auquel cas y'aurait magouilles et compagnie dans les passeports et ce serait la faute de Patrick Remy, dont la fillère deviendrait par là même sino-belge.
Putain on a mis le doigt sur un truc énorme les gars, je le sens (comme disait la pompadour à Louis XV)
Vu qu'Idrissou joue sous infiltrations, est-ce ça veut dire qu'il est chinois?
Auquel cas y'aurait magouilles et compagnie dans les passeports et ce serait la faute de Patrick Remy, dont la fillère deviendrait par là même sino-belge.
Putain on a mis le doigt sur un truc énorme les gars, je le sens (comme disait la pompadour à Louis XV)
- Xavi Jacob
- François de Malherbe