Contributions au débat politique
Certains commentaires sont très drôles, avec des sarkozyiens pur souche qui proposent sérieusement de supprimer le CC. Pas de repenser son fonctionnement, le principe de nomination des membres, non, de le supprimer. L'idée que les textes ne sont tout simplement pas bons ne les effleure pas (si le thermomètre dit que j'ai de la fièvre, je supprime le thermomètre et je ne suis plus malade).
D'ailleurs, j'irai même plus loin dans la logique en supprimant la Constitution.
D'ailleurs, j'irai même plus loin dans la logique en supprimant la Constitution.
Qu'est qu'il fait des noirs alors, il les congèle ?
Willemotage historique
http://www.youtube.com/watch?v=jaEckmR0HLw
Willemotage historique
http://www.youtube.com/watch?v=jaEckmR0HLw
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vache.
Je viens de lire toutes les pages en retard sur ce topic (identité nationale (+ oligone), vaccin grippeA, Besson...).
J'ai une sérieuse gerbe qui monte, là.
Je viens de lire toutes les pages en retard sur ce topic (identité nationale (+ oligone), vaccin grippeA, Besson...).
J'ai une sérieuse gerbe qui monte, là.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
MOLKO PAS AIMER CACA MAIS CACA AIMER MOLKO !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
du tout. je voulais juste relever cette perle de la fosse à merde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Yvonnick a écrit :Accoyer et Napoléon III
Cet article est d'un tel parti pris qu'il frise le ridicule : ne sont traités que les aspects négatifs (le coup d'état et la politique plus que repressive à l'encontre des opposants politiques), sans parler des quelques points positifs : le droit de grève, les premiers systèmes de retraites, l'aide aux ouvriers accidentés, amélioration de la vie des ouvriers, l'influence d'Haussmann sur Paris...
Arthur a écrit :Yvonnick a écrit :Accoyer et Napoléon III
Cet article est d'un tel parti pris qu'il frise le ridicule
Ui. Sans compter la misère rédactionnelle.
Tain merde dans le Monde Diplo en plus…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ptet mais faut avouer que les points négatifs se posent là tout de même. Et même si il y a eu des points positifs c'est tout de même loin du despotisme éclairé tel que je l'aurais pratiqué.
Ahhhh être maître du monde et avoir toujours raison...*smiley police politique*
Ahhhh être maître du monde et avoir toujours raison...*smiley police politique*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »