La Réserve de Malherbe [CFA2]
-
pascal francois
Si j'en ai tout plein :
Victoire des Malherbistes 1-0.
Lilian Compan a joué la première mi-temps. Le temps pour lui de contrôler un ballon dos au but dans la surface et d'adresser un caviar à Biaou, qui ,en un contre un face au gardien, marque du plat du pied. Concernant le déroulement de la partie, archi-domination caennaise en 1ère période, et puis plus rien en seconde, si ce n'est une frappe écrasée non-cadrée de Pinazzo, seul face à Isabel.
Enorme déception : Kor Sarr n'a pas joué.
La compo : Pannier – Pivard, Inez, Heurtaux, Gillet (Cap.) – Biaou, I.N'Diaye - Bongat (puis Pinazzo), Urai, Quellier (puis Coulibaly ) – Compan (puis Nabab).
Victoire des Malherbistes 1-0.
Lilian Compan a joué la première mi-temps. Le temps pour lui de contrôler un ballon dos au but dans la surface et d'adresser un caviar à Biaou, qui ,en un contre un face au gardien, marque du plat du pied. Concernant le déroulement de la partie, archi-domination caennaise en 1ère période, et puis plus rien en seconde, si ce n'est une frappe écrasée non-cadrée de Pinazzo, seul face à Isabel.
Enorme déception : Kor Sarr n'a pas joué.
La compo : Pannier – Pivard, Inez, Heurtaux, Gillet (Cap.) – Biaou, I.N'Diaye - Bongat (puis Pinazzo), Urai, Quellier (puis Coulibaly ) – Compan (puis Nabab).
-
pascal francois
- jesperolsen
Jul a écrit :plus rien en seconde, si ce n'est une frappe écrasée non-cadrée de Pinazzo, seul face à Isabel.
Il etait pas vraiment en face à face (assez excentré quand meme), mais il a quand meme laché une belle frappe pourrie le Pinazzo.
J'ajouterai sur ce joueur que je l'ai trouvé fainéant...
Sinon, Heurtaux donne déjà l'impression de jouer "au ralenti", tellement serein.
J'ai bien aimé Nabab à sa rentrée, Urai et aussi Biaou qui a perdu peu de ballons.
- vinnie jones
Manukay a écrit :Jul a écrit :plus rien en seconde, si ce n'est une frappe écrasée non-cadrée de Pinazzo, seul face à Isabel.
Sinon, Heurtaux donne déjà l'impression de jouer "au ralenti", tellement serein.
.
C'est vrai, je le trouve super fort. A note hier soir la presence dans les travees du stade de Y GOUFFRAN et de E GRANDIN.
C'etait qui l'arriere lateral droit, ca serait pas la tete de turc de Bannier? en tout cas il mange ...
vinnie jones a écrit :C'etait qui l'arriere lateral droit, ca serait pas la tete de turc de Bannier? en tout cas il mange ...
Jul a écrit :La compo : Pannier – Pivard, Inez, Heurtaux, Gillet (Cap.) – Biaou, I.N'Diaye - Bongat (puis Pinazzo), Urai, Quellier (puis Coulibaly ) – Compan (puis Nabab).
Pivard donc.
Le CR de OF :