Clap de fin pour la ProLigue. Les Vikings finissent proprement en battant Pontault là-bas et se classe 8eme. Soit l'objectif en début de saison et ils font mieux que l'an dernier. Vernon et Cherbourg se maintiennent aussi.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Victoire de Nantes sur le PSG 32 à 28 dans le final four de la ligue des champions.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je suis heureux et en même j'ai envie de les défoncer! Je perds 25€ à cause d'eux (+de 62 buts et deuxième mi-temps avec le plus de buts, ces enculés arrêtent de jouer à la 59ème, j'ai la rage!!)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Montpellier en finale également. Le vainqueur sera français
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Serhat a écrit :le second exploit serait de pas gagner le titre en ayant 3/4 équipes dans le final four
Au final, les trois clubs finissent aux trois premières places
Et Montpellier champion ! Mérité, ils ont dominé tout le match.
Je suis un peu sceptique, si le dernier arrivé, Thomas est super le reste me semble un peu léger. Faux pas qu'il y ait de casses même si ils vont sûrement compléter avec des jeunes. Après je sais que certains joueurs vont joué plus libérer, comme Allais qui l'a déjà montré sur les derniers matchs sans Dragan.
Et Nyls Breysacher qui devait signer pro et qui vient d'obtenir son CAPEPS de prof d'EPS est posté dans le Nord, du coup il quitte les Vikings avec tristesse.