Pour que Leca use HAC
Re: Pour que Leca use HAC
De retour de grozny.
Le stade infocéane est joli de l'interieur mais de dehors cest juste une immense piscine gonflable degeulasse.
Jai pas vu un dixième de vos analyses technico tactique parceque bierres, parceque le havre enculé en tribune tout ça mais cetait cool.
Jpense qu'on leur a mis leur petite zermi en tribune.
Par contre cest quoi l'histoire des barbarians qui ont tenté de choucrave la bache mnk ? Est ce a lorigine du petit borel en tribune a la mi temps ? )
Le stade infocéane est joli de l'interieur mais de dehors cest juste une immense piscine gonflable degeulasse.
Jai pas vu un dixième de vos analyses technico tactique parceque bierres, parceque le havre enculé en tribune tout ça mais cetait cool.
Jpense qu'on leur a mis leur petite zermi en tribune.
Par contre cest quoi l'histoire des barbarians qui ont tenté de choucrave la bache mnk ? Est ce a lorigine du petit borel en tribune a la mi temps ? )
- Ghost of Benoit Caen
manu96 a écrit :Par contre cest quoi l'histoire des barbarians qui ont tenté de choucrave la bache mnk ? Est ce a lorigine du petit borel en tribune a la mi temps ? )
des indeps havrais ont tenté de récupérer la bâche MNK mais elle a tenu
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Bon, je vais faire râler mais moi, Duhamel J'en peux plus. Je crois qu'on marquerait plus dans le jeu avec Traoré sur une jambe. Il joue encore au foot Kandia ?
Dur de se lever à 6h30 pour aller au taf quand on est rentré à plus d'une heure du mat.
Mais je ne regrette pas le déplacement.
Le MNK a été magnifique tout au long du match ! J'ai adoré quand Olaf est passé par dessus les grillages pour aller sauver la banderole en péril que ces connards voulaient piquer.
Mais je ne regrette pas le déplacement.
Le MNK a été magnifique tout au long du match ! J'ai adoré quand Olaf est passé par dessus les grillages pour aller sauver la banderole en péril que ces connards voulaient piquer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sauf erreur, Eurosport n'a pas montré du tout les supps caennais ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Sauf erreur, Eurosport n'a pas montré du tout les supps caennais ...
On les emmerde ces cons, surtout Savidan.
Moriarty a écrit :Isaac a écrit :Sauf erreur, Eurosport n'a pas montré du tout les supps caennais ...
On les emmerde ces cons, surtout Savidan.
A part quelques arrières plans, effectivement pas grand chose sur le kop caennais. Par contre on entendait très bien les chants, dont "Le Havre c'est moche, ça pue et ça pollue", des "qui ne saute pas" etc ... Bravo à ceux qui y étaient !
Savidan aimerait qu'Angers monte, ce qu'on peut difficilement lui reprocher ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On ne peut effectivement pas lui reprocher de supporter Angers pour la remontée.
Maintenant, ce qui m'exaspère chez lui, c'est cette amertume qui transpire chez lui à chaque fois qu'il commente un match de Malherbe. Après, c'est ce que je ressens quand je l'écoute parler de Malherbe.
Peut-être que je me fais des idées ?
Maintenant, ce qui m'exaspère chez lui, c'est cette amertume qui transpire chez lui à chaque fois qu'il commente un match de Malherbe. Après, c'est ce que je ressens quand je l'écoute parler de Malherbe.
Peut-être que je me fais des idées ?
On a entendu aussi les "Malherbe, on t'encule" assez banals et peu personnalisés.
Cannavaro a écrit :babo a écrit :Il nous manque un David Zitelli devant voire un Franck Histilloles. Derrière on bétonne bien avec nos Frédéric Patouillard (et notre Vincent Fernandez dans la cage). Au miyeu, un Cyril Serredszum au taquet ça soulagerait, au rabais on peut mégoter aussi sur un Thierry De Neef ...et si en plus en chef d'orchestre on place un Danny Boffin...in the nose
Sur le banc Adik Koot...il pourra aussi rentrer s'il le veut...
C'est bon, tu peux ranger ton album Panini 95 et aller au dodo
De mémoire môssieur ! de mémoire !
Garcimor a écrit :On a entendu aussi les "Malherbe, on t'encule" assez banals et peu personnalisés.
J'me demande même si Savidan ne chuchotait pas à ce moment là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
manu96 a écrit :Le stade infocéane est joli de l’intérieur mais de dehors c'est juste une immense piscine gonflable degueulasse.
Ouais, franchement c'est moche et ça risque de mal vieillir. De l'intérieur, il est pas trop mal et me rappelle plus la Meinau que les derniers stades construits en France (du point de vue inclinaison et ordonnancement des tribunes ). De fait, j'ai eu l'impression qu'il était plus ouvert et gardait moins l'ambiance que D'Ornano ou les stades de Valenciennes et Grenoble.
Sinon, bon déplacement, bon match. Dommage de ne pas gagner mais ce n'est pas sur ce match que l'on aura (éventuellement) des regrets. Par contre, le gars que "si on l'avait eu l'année dernière, c'est sur, on se maintenait tranquille", va quand même falloir qu'il se décide à mettre au fond des balles de match seul face au gardien.
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 avr. 2013 09:02, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
je voudrais savoir quelle est la personne du forum qui a lancé à la fin du match "on veut la cougar" 
Vieux con section Oilpé
- dede la sardine 2011
Ce stade est une merde. A part l'emballage extérieur qui veut faire croire que c'est une petite Allianz Arena, c'est un bloc de béton de plus aves des accés pourris. Niveau supporters ça ne vole pas haut, ayant été repéré à notre arrivée par une petite bande en raison des écharpes, on a eu droit à des propositions de sodomie, que nous n'avons pas déclinée, bien au contraire, ce qui a évidemment perturbé les deux énervés, qui nous ont ensuite qualifié...de "vagins", puis de "bouseux"... Rien de nouveau donc sur le plan de l'insulte.
Un brin agacé par Duhamel qui rate quand même une occasion dont on risque de parler au soir de la 38e journée.
PS : A noter une belle opération "Un coca zéro acheté, un coca zéro offert"...
Un brin agacé par Duhamel qui rate quand même une occasion dont on risque de parler au soir de la 38e journée.
PS : A noter une belle opération "Un coca zéro acheté, un coca zéro offert"...
En tout cas Z. Boucher devrait passez des auditions de trapéziste, niveau j'en rajoute en balancant mes pieds par-dessus ma tête dès que je touche le ballon, c'était pas mal ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.