-K- a écrit :Beckenbauer faisait tout juste 1.80m.
je pinaille, je suis là pour ça.
Franz Anton Beckenbauer est un joueur de football allemand né le 11 septembre 1945 à Munich. Il jouait au poste de libero sauf au début de sa carrière où il était milieu de terrain (1,81 m - 75 kg). Exactement mon gabarit d'aujourd'hui ! Je le pensais plus grand mais 1,81 à l'époque ça vaut pratiquement 1,90 maintenant. Pelé (1,69 ou 1,70 selon les sources) ne semblait pas si petit. Il est vrai qu'il battait de la tête des joueurs qui faisaient parfois 15 ou 20 cm de plus.
Intéressant !
(sans doute... parce qu'on ne peut pas lire)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*est pris de fourmillements dans la paume de la main droite*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le meilleur reste quand même l'interview de Blaquart, qui croit voir un complot fomenté contre lui, plutôt que de faire machine arrière, de revenir sur ses propositions discriminatoires et d'en sortir de la moins mauvaise manière...
Arthur a écrit :Le meilleur reste quand même l'interview de Blaquart, qui croit voir un complot fomenté contre lui, plutôt que de faire machine arrière, de revenir sur ses propositions discriminatoires et d'en sortir de la moins mauvaise manière...
En même temps, quand on s'y est enfermé c'est difficile de sortir du Blaquart.