porté disparu / alerte enlèvement
Re: porté disparu / alerte enlèvement
T’aime ça réécrire les posts des autres.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Etre poli et se taire
huhuhu
C'était le post basile post rix
huhuhu
C'était le post basile post rix
rix a écrit :Je crains qu'il n'y ait plus personne sur les rond-points, les révolutionnaires payés par le Pouvoir, du NPA ou de LO, de la CGT ou de SUD, ont pris le pouvoir et font la révolution sur les réseaux sociaux et dans les locaux syndicaux ou au siège de leur CE, ils sont à l'abri de la pluie et du froid et ne risquent pas de se faire écraser par un camion. Ça leur convient mieux.
Tout à fait. C'est la faute du pouvoir qui paye les anarcho-syndicalistes, avec le carnet de chèques de la DGSE sans doute.
C'est pas du tout de la faute d'un mouvement spontané et brouillon qui a toujours refusé les moindres efforts de structure, feuille de route, organisation, portage de parole.....
Tout ça devait se résoudre par soi même et surtout comme par magie. Bizarre que ça n'ait pas marché. Salaud de gouvernement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
T 'es un phénomène toi , tu pourris tous les topics
Allez, oust, à l 'EPSM!
Allez, oust, à l 'EPSM!
Exact. Ici c'est les ex-voto pour le retour de Xavi.
Je transfère ma réponse dans le bon topic.
Je transfère ma réponse dans le bon topic.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nan mais QUI lui a piqué ses identifiants ?
Tel est mon bon plaisir.
Mon ami DC blobfish
Et puis surtout Benoît Caen et Xavi
Et puis surtout Benoît Caen et Xavi
je suis pas ton ami ducon
Mais un jour on se croisera, et tu pourras me donner la leçon que j'attends depuis des lustres lopette
Mais un jour on se croisera, et tu pourras me donner la leçon que j'attends depuis des lustres lopette
- GrahamFanClub
faites l'amour les amis pas la guerre ! 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:44, modifié 1 fois.
Et toi rix Graham, t'as pas encore compris qu'alterner entre souffler sur les braises et faire le suce boule çà ne te réussira jamais sur ce forum
rix a écrit :doublecompte de Patrice Evra a écrit :je suis pas ton ami ducon
ET LA TENDRESSE BORDEL ?
toutafé
enculez vous avec tendresse