Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

paolo14

#496 Message par paolo14 »

Moi j'ai rien donné et j'ai quand même des courbatures partout et les gros orteils tout bleus. Du coup j'ai loupé mon évaluation d'endurance ce matin. :(
ajacques

#497 Message par ajacques »

Ouais, mais t'as une belle coiffure.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
banal

#498 Message par banal »

Vous qui aimez voir et revoir la finale de la coupe du monde 1998, vous qui aimez visionner et revisionner le but en or de Trezeguet en finale de l'Euro 2000. Amoureux du beau jeu, des gestes techniques et de la rage de vaincre : oubliez tout ce que vous avez pu regarder par le passé et plongez vous dans :

LA

GRANDE

FINALE

DES

FORUMIADES

2010

(vue des populaires parce que ça fait plus ultra et qu'on voit mieux coco se casser la gueule)

legasp

#499 Message par legasp »

C'est beau, mais j'ai craqué au bout de 6 minutes.
'' Une bière ou je tue le chien "
ajacques

#500 Message par ajacques »

C'est dommage, je fais des gestes techniques d'une rare beauté dans cette finale.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
legasp

#501 Message par legasp »

C'était trop de Football total d'un coup. Je reprendrai ce soir ou à l'heure de la sieste.
merlinenchant

#502 Message par merlinenchant »

"Ya trop d'gens qui t'aiment."
legasp

#503 Message par legasp »

Ayé. J'ai fini.

Vrai que c'était du trés haut niveau. Ya rien que du bon. J'ai noté la création de l'autotouche à effet rétro de Merlin, Coco a appris à jouer avec Arthur Jorge. J'ai aimé l'action chaude des Partizans à la 17e minutes qui améne le 4e but d'Ajacques et Natza qui s'excuse promptement aprés une pitite semelle sur Merlin. Vraiment merci.
-K-

#504 Message par -K- »

Xavi Jacob a écrit :Une journée fort réussite et bien sympathique. Bravo et merci aux organisateurs qui ont même réussi à décommander la pluie in extremis.

Côté All Star, au délà du triomphe modeste j'ai adoré comme on s'est pouillé ensemble à partir du 3ème match pour arrêter de perdre. On se parlait, on de battait sur tous les ballons, toujours un équipier au soutien, c'était du beau sport collectif comme je l'aime.
tout à fait. y'a quequechose qui est né, une sorte de fluide s'est emparé de nous.
sinon ce que je retiens de la vidéo c'est la lenteur du jeu :shock: sur le moment on se croit à fond pourtant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
merlinenchant

#505 Message par merlinenchant »

Clair que l'autotouche c'est pas mal. J'ai réussi à la faire 2 fois en plus.
Sinon pour une fois j'ai pas trop mis de taquets (j'en fais jamais exprès en plus). Le But de K est quand même "magnifique". Et Ajacques on l'aime tous.
nicobi

#506 Message par nicobi »

-K- a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Une journée fort réussite et bien sympathique. Bravo et merci aux organisateurs qui ont même réussi à décommander la pluie in extremis.

Côté All Star, au délà du triomphe modeste j'ai adoré comme on s'est pouillé ensemble à partir du 3ème match pour arrêter de perdre. On se parlait, on de battait sur tous les ballons, toujours un équipier au soutien, c'était du beau sport collectif comme je l'aime.
tout à fait. y'a quequechose qui est né, une sorte de fluide s'est emparé de nous.
sinon ce que je retiens de la vidéo c'est la lenteur du jeu :shock: sur le moment on se croit à fond pourtant.
Il ya pourtant beaucoup plus de vélocité chez les bleus que chez les rouges, soit doit être l'abus de drogues.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#507 Message par ajacques »

Nan mais c'est clair qu'on était morts ... dès que j'accélérais un peu j'avais l'impression d'avoir 75 ans. Et sur la vidéo finalement ça se voit.

La nonchalance de K par contre c'est presque de l'irrespect.
paolo14

#508 Message par paolo14 »

ajacques a écrit :Ouais, mais t'as une belle coiffure.
C'est vrai. Toi aussi d'ailleurs.
ajacques

#509 Message par ajacques »

paolo14 a écrit :
ajacques a écrit :Ouais, mais t'as une belle coiffure.
C'est vrai. Toi aussi d'ailleurs.
:oops:

Toi aussi tu veux ressembler à Alain Prost ?
paolo14

#510 Message par paolo14 »

Bah non, c'est à toi que je veux ressembler !
Répondre