Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Vous qui aimez voir et revoir la finale de la coupe du monde 1998, vous qui aimez visionner et revisionner le but en or de Trezeguet en finale de l'Euro 2000. Amoureux du beau jeu, des gestes techniques et de la rage de vaincre : oubliez tout ce que vous avez pu regarder par le passé et plongez vous dans :
LA
GRANDE
FINALE
DES
FORUMIADES
2010
(vue des populaires parce que ça fait plus ultra et qu'on voit mieux coco se casser la gueule)
LA
GRANDE
FINALE
DES
FORUMIADES
2010
(vue des populaires parce que ça fait plus ultra et qu'on voit mieux coco se casser la gueule)
- merlinenchant
Ayé. J'ai fini.
Vrai que c'était du trés haut niveau. Ya rien que du bon. J'ai noté la création de l'autotouche à effet rétro de Merlin, Coco a appris à jouer avec Arthur Jorge. J'ai aimé l'action chaude des Partizans à la 17e minutes qui améne le 4e but d'Ajacques et Natza qui s'excuse promptement aprés une pitite semelle sur Merlin. Vraiment merci.
Vrai que c'était du trés haut niveau. Ya rien que du bon. J'ai noté la création de l'autotouche à effet rétro de Merlin, Coco a appris à jouer avec Arthur Jorge. J'ai aimé l'action chaude des Partizans à la 17e minutes qui améne le 4e but d'Ajacques et Natza qui s'excuse promptement aprés une pitite semelle sur Merlin. Vraiment merci.
'' Une bière ou je tue le chien "
tout à fait. y'a quequechose qui est né, une sorte de fluide s'est emparé de nous.Xavi Jacob a écrit :Une journée fort réussite et bien sympathique. Bravo et merci aux organisateurs qui ont même réussi à décommander la pluie in extremis.
Côté All Star, au délà du triomphe modeste j'ai adoré comme on s'est pouillé ensemble à partir du 3ème match pour arrêter de perdre. On se parlait, on de battait sur tous les ballons, toujours un équipier au soutien, c'était du beau sport collectif comme je l'aime.
sinon ce que je retiens de la vidéo c'est la lenteur du jeu
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
Il ya pourtant beaucoup plus de vélocité chez les bleus que chez les rouges, soit doit être l'abus de drogues.-K- a écrit :tout à fait. y'a quequechose qui est né, une sorte de fluide s'est emparé de nous.Xavi Jacob a écrit :Une journée fort réussite et bien sympathique. Bravo et merci aux organisateurs qui ont même réussi à décommander la pluie in extremis.
Côté All Star, au délà du triomphe modeste j'ai adoré comme on s'est pouillé ensemble à partir du 3ème match pour arrêter de perdre. On se parlait, on de battait sur tous les ballons, toujours un équipier au soutien, c'était du beau sport collectif comme je l'aime.
sinon ce que je retiens de la vidéo c'est la lenteur du jeusur le moment on se croit à fond pourtant.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Nan mais c'est clair qu'on était morts ... dès que j'accélérais un peu j'avais l'impression d'avoir 75 ans. Et sur la vidéo finalement ça se voit.
La nonchalance de K par contre c'est presque de l'irrespect.
La nonchalance de K par contre c'est presque de l'irrespect.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14 a écrit :C'est vrai. Toi aussi d'ailleurs.ajacques a écrit :Ouais, mais t'as une belle coiffure.
Toi aussi tu veux ressembler à Alain Prost ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande